Le 219FS est un des modèles les plus po­pu­laires de la gamme Key West depuis quelque temps déjà et la demande ne montre aucun signe d’essoufflement. C’est un bel exemple d’un design réussi qui répond avec brio aux exigences d’une catégorie particulière du marché. Il se montre agréable et compétent à titre d’embarcation familiale à tout faire ou presque, tout en répondant à des critères plus ciblés comme la compétence pour la pêche offshore.  

Le confort est au rendez-vous avec la généreuse banquette arrière pleine largeur, la section avant aménagée avec des banquettes à dossiers et coussins amovibles et la mini cabi­ne avec toilette marine dans la console. Il y a des porte-gobelets un peu partout à bord et un choix intéressant d’équipement optionnel est disponible, allant de l’arceau de ski aux accessoires de pêche variés.

Avec sa longueur de 21 pieds et neuf pou­ces et sa largeur de huit pieds et six pouces, le 219FS est un des modèles les plus spacieux de sa catégorie. Il offre donc un peu plus d’espace de plancher et de rangement que plusieurs concurrents. Comme tous les bateaux Key West, il est conçu pour être insubmersible et offre une marge de sécurité appréciable. 

L’équipement de série comprend la fabrication sans bois, un système de membrures comblé de mousse injectée, une plateforme de lancer léger arrière, un grand vivier aéré, une direction hydraulique SeaStar et une plateforme de baignade arrière intégrée avec échelle télescopique. Il y a aussi une pratique porte articulée de tableau arrière, un double siège du capitaine avec rangement sous-jacent derrière l’élégante console moulée, des volets correcteurs avec indicateur et mode auto-rétractable, de même qu’une instrumentation complète. La limite de puissance est chiffrée à 250 chevaux.


FICHE TECHNIQUE

Longueur :  21’9”
Largeur : 8’6”
Poids : 2 250 lbs.
Max. HP : 250
Prix approx. avec 200 hp Yamaha 60 850 $US

Pour plus d’information : www.keywestboatsinc.com