2022 Starcraft 210 Fishermaster

Beaucoup d’espace pour les grosses prises.

Le Starcraft Fishmaster 210 est l’ultime bateau de pêche dans les grandes eaux. Grâce à sa largeur, à son intérieur volumineux, à sa grande capacité d’essence et à sa propulsion haute performance, vous obtenez un bateau de pêche qui vous permet d’aller sur les grandes eaux. Ajoutez à cela des caractéristiques haut de gamme, l’héritage des constructeurs de bateaux Starcraft et la sécurité et le contrôle dont vous avez besoin, et le 210 ne décevra pas.

La première chose que vous remarquez est le système de rails sur le plat-bord supérieur qui vous permet d’ajouter des downriggers, des porte-cannes et d’autres accessoires. La deuxième chose est le cockpit et les plats-bords ouverts. Le sol en vinyle est parfait pour les grandes eaux, car vous n’aurez pas à vous soucier de salir le bateau lorsque vous pêcherez un gros saumon, un brochet ou un doré jaune.  

La console du tableau de bord est ouverte en dessous pour les jambes et des options de rangement. Les grandes jauges analogiques sont bien placées devant le volant inclinable. Il y a de la place pour un système électronique monté sur le tableau de bord ou un GPS/sondeur monté sur le côté si vous le souhaitez. Les interrupteurs de casier situés à droite du volant sont étiquetés et s’allument lorsqu’ils sont activés. Il y a également un porte-gobelet et une prise 12v en haut à droite. La console de bâbord comporte des compartiments de rangement supérieurs et inférieurs pour les articles que vous voulez garder au sec, mais auxquels vous voulez accéder facilement. Le compartiment inférieur est doté de deux boîtes de rangement pour accéder rapidement à vos hameçons et leurres préférés.   

Le moteur de pêche à la traîne Minn Kota est monté sur le côté bâbord de la proue. Le rangement dans le plancher et le vivier sont facilement accessibles en soulevant le couvercle. Le marchepied peut accueillir jusqu’à trois batteries pour un moteur de traîne plus grand de 36 V. La proue a également un plat-bord plus profond que d’habitude pour permettre de se déplacer aisément au milieu du lac.  

Cette embarcation pour la pêche en eaux profondes est conçue pour la baie Georgienne ou le lac Ontario. Tout le monde se sentira en sécurité et en confiance pour aller, se balancer dans l’eau et revenir avec la prise de la journée. Si vous êtes à la recherche d’une embarcation pour la pêche en eaux profondes, le Fishmaster 210 est le bateau qu’il vous faut.   


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 25 pi 7 po
Largeur : 101 po
Rés. essence : 53 gal
Poids : 1 596 lb
Passagers : 4
CV max. : 250 CV
Prix approximatif : 46 558 $ US

 www.starcraftmarine.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …