Avator

Mercury Marine a expédié le premier groupe de moteurs hors-bord électriques Avator 7.5e à des clients du monde entier.

Mercury Marine, une division de Brunswick Corporation (NYSE: BC), affirme que cette nouvelle marque une étape importante dans la stratégie d’électrification de l’entreprise. Le 7.5e est le premier des cinq systèmes de propulsion électrique Avator de Mercury à être annoncé cette année. Pendant le 2023 Consumer Electronics Show en janvier 2023, la société a officiellement lancé le 7.5e et affiché les concepts d’ Avator 20e et 35e, qui sortiront tous deux plus tard en 2023. Deux annonces supplémentaires de produits d’électrification de Mercury seront faites avant la fin de l’année.

« Il s’agit d’un jour historique et passionnant pour Mercury Marine alors que nous continuons à tenir notre engagement d’être le leader de l’industrie des produits à combustion interne et de la propulsion électrique », a déclaré John Bulow, président de Mercury Marine. « Nous attendons avec impatience que tous nos clients du monde entier aient l’opportunité de faire l’expérience d’Avator et que la marque soit mise en évidence dans le monde entier. »

Le moteur hors-bord électrique primé Avator 7.5e offre une puissance propre et silencieuse avec des caractéristiques innovantes qui permettent aux plaisanciers de profiter de l’eau en toute simplicité. En outre, la batterie lithium-ion interchangeable de 1 kWh a été développée en partenariat avec Mastervolt (Navico Group) et conçue exclusivement pour les applications marines. Il s’agit d’une source d’énergie sûre et fiable de 48 V, conforme à la norme IP67 de résistance à l’eau et dotée d’un écran couleur qui indique le niveau de la batterie et l’autonomie, ce qui permet d’explorer l’eau en toute confiance. Avator est le premier système de propulsion de Mercury à être compatible avec la toute nouvelle application Mercury Marine, disponible pour les appareils iOS® et Android™.

Les clients et distributeurs américains, ANZP et EMEA commenceront à recevoir l’Avator 7.5e au cours des prochaines semaines, avec un flux régulier de moteurs qui seront expédiés tout au long de l’année à tous les clients mondiaux de Mercury. Les clients qui souhaitent équiper leur bateau d’un moteur Avator sont invités à contacter leur revendeur local pour obtenir plus d’informations sur les dates d’expédition. Pour en savoir plus sur Avator et la stratégie d’électrification de Mercury, consultez le site MercuryMarine.com/Avator.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.MercuryMarine.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Windy 40 Camira RS

Windy 40 Camira RS – L’élégance au service de la polyvalence

Camira… un si joli nom pour le vent… Par Gordon Cruise McBride Innombrables… c’est le …

This will close in 10 seconds

centerconsolelifemag powerboating Pokerrunsamerica rvlifemag rvldealernews viedepleinair