Four Winns H2 Surf

2023 Four Winns H2 Surf

Le Four Winns H2 surf a été conçu pour offrir un bateau chic avec les meilleures performances de sa catégorie. C’est exactement ce que fait le H2 avec plusieurs options de puissance disponibles. Le H2 allie style et performance pour une journée agréable sur l’eau. Que vous soyez à la recherche d’un bateau de surf ou d’un runabout familial, le H2 répondra à toutes vos attentes.

La première chose que l’on remarque sur le H2, c’est sa grande plate-forme de baignade avec une extension optionnelle plus petite à l’arrière du bateau. Elle offre un accès privilégié à l’eau pour surfer ou se détendre près du banc de sable. La deuxième chose qui attire l’attention est la tour de wakeboard motorisée en option avec finition gun metal. La tour est équipée de haut-parleurs supplémentaires et de supports de rangement pratiques pour les planches de wakeboard, montés de chaque côté. 

Les sièges du cockpit sont moelleux, confortables et polyvalents. Le siège du passager est fonctionnel et dispose d’un traversin qui permet de se lever ou de s’asseoir un peu plus haut. Le dossier du siège passager peut être réglé pour une position face à l’avant ou face à l’arrière, grâce au système flip-flop. La zone de sièges arrière s’étend tout autour de l’arrière du cockpit. L’accès à la plate-forme de bain est facile. Il suffit de soulever les coussins de chaque côté des sièges et du bain de soleil pour dégager les surfaces de marche antidérapantes. Les coussins du bain de soleil peuvent également être positionnés de manière à ce que vous puissiez vous asseoir tout en vous allongeant sur le bain de soleil.

Si vous prévoyez de surfer avec le bateau, vous pouvez opter pour les réservoirs de ballast de chaque côté du bateau et pour les pattes d’amélioration du sillage qui sont installées sur le tableau arrière du bateau. À la barre, le moteur est contrôlé par l’écran tactile en médaillon qui permet de régler le régulateur de vitesse et d’effectuer des ajustements pour le surf. Le poste de pilotage comprend également un système complet de surveillance du moteur et vous permet de régler la stéréo en fonction de votre ambiance sur l’eau. 

Si vous ne choisissez pas l’écran médaillon, vous disposerez d’un écran Simrad simple en standard ou double en option, qui offre des commandes et des informations similaires pour le moteur. Les garnitures en aluminium, les interrupteurs lumineux de style aéronautique et le volant inclinable de type voiture de course viennent compléter l’aspect général et la convivialité de la zone du tableau de bord.

Dans l’ensemble, Four Winns a atteint son objectif lors de la conception de ce bateau. Les lignes, les options de couleur, les caractéristiques de conception, la maniabilité et les performances font de ce modèle le bateau idéal pour tous ceux qui souhaitent passer une bonne journée sur l’eau.


Fiche Technique

LONGUEUR HORS TOUT : 22’ 0”
Largeur : 8’ 5”
Tirant d’eau : 2’ 9”
Déplacement : 2 800 lb.
Angle de relevé de varangue :  18 degrés
Hauteur libre sous le pont : 4’ 0”
Capacité de carburant : 40 gal.
Puissance maximale : 250
PDSF : 102 430 $ US

www.fourwinns.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Choix de l’éditeur: Les nouveautés que vous trouverez dans les salons nautiques

La glacière qui rafraîchit l’aventure Que ce soit pour pêcher le saumon rouge sur le …

This will close in 10 seconds

centerconsolelifemag powerboating Pokerrunsamerica rvlifemag rvldealernews viedepleinair