Prenez soin de votre sellerie 

0
166

Sur l’eau, les matériaux qui se retrouvent à l’extérieur en prenne pour leur rhume. Les rayons UV, l’ozone, la poussière et la saleté, sans oublier les effets d’une utilisation fréquente, peuvent laisser le vinyle, le plastique, la caoutchouc et le cuir en piteux état. Vous pouvez toutefois leur redonner leur allure neuve en utilisant le netto­yant et revitalisateur Vinyl and Leather Cleaner & Conditioner de la firme Iosso Products. Sa formule unique redonne la souplesse et le lustre perdus tout en ajoutant une protection contre de futurs ravages du difficile environnement marin. 

Iosso Vinyl and Leather Cleaner & Conditioner travaille en douceur mais très efficacement. Ses huiles naturelles délogent la saleté tout en revi­talisant la surface et en protégeant contre le craquement. Il est ideal pour redonner la clarté à des fenêtres en vinyle abîmées.  

Pour l’utiliser, il suffit de le vaporiser sur un chiffon propre en microfibre avant d’essuyer la surface. Un léger polissage ravive le lustre perdu. Une bouteille aérosol de 4 onces coûte seulement 3,75$ et celle de 16 onces coûte 12,95$. Un contenant d’un gallon est aussi offert au prix de 65,95 $US.

Pour plus d’information,  visitez www.iosso.com