SunChaser Geneva 22

2023 SunChaser Geneva 22 LR DH Sport

Une façon ludique et sociale de profiter de l’eau.

Par Lisa Bucher

Montez à bord du ponton Geneva Sport de la marque SunChaser pour une journée parfaite de loisirs actifs en famille (y compris les sports nautiques ! Tirez sur un skieur ou un tuber) ou une douce croisière au coucher du soleil avec votre moitié. Le Geneva Sport peut accueillir 11 de vos amateurs d’eau préférés, c’est donc un excellent choix pour organiser des festivités. Tout le monde sera à l’aise pendant que vous glisserez sur l’eau. 

SunChaser Geneva 22
Les sièges du capitaine et du copilote coulissent, pivotent et s’inclinent pour une promenade plus confortable.

La série Geneva, qui a remplacé la série Classic, offre une combinaison de confort, de nombreuses caractéristiques standard attrayantes et de fiabilité pour un prix abordable. Le bateau est conçu avec des rails noirs et des meubles aux accents colorés, ce qui donne à ce ponton une allure et une sensation sportives. Le volant Gucci-Verona apporte une touche de style. Il est doté de salons avant et arrière standard enveloppants pour un grand confort et des activités de divertissement. Vous pouvez regarder vos amis faire du tubing, du ski nautique ou profiter de la magnifique vue sur l’eau. Pour le capitaine, des fauteuils de capitaine côte à côte à dossier bas coulissent, pivotent et s’inclinent. Une console en fibre de verre entièrement équipée et dotée de nombreux rangements est l’endroit idéal pour ranger un gilet de sauvetage supplémentaire ou des effets personnels. 

SunChaser Geneva 22
Chaises longues avant et arrière permettant de se détendre et de causer.

Vous n’avez pas envie de vous exposer au soleil ? Le toit Bimini électrique de 8’ 6”, commandé par un simple bouton, offre une protection contre le soleil en cas de besoin. La chaîne stéréo Kicker KMC10 avec Bluetooth et haut-parleurs vous permet d’écouter vos morceaux préférés sur le banc de sable ou lors d’une croisière dans les îles. 

Construit pour l’endurance – Contreplaqué marine traité de 3/4”, 7 plis, boulonné et vissé aux profilés en oméga pour obtenir les joints les plus solides de l’industrie (profilé en oméga “lourd” illustré).

Les accessoires optionnels populaires comprennent un porta-potty, une table réfrigérante, un subwoofer, une jauge de profondeur et un tube PTS.

Parmi les options en option les plus populaires, citons l’ensemble de performance X-Treme PR25 pour 9 786 $ US. Le revêtement de sol Sea Weave peut être commandé pour 1 995 $ US, et une chaîne stéréo améliorée avec haut-parleurs orientés vers l’arrière est disponible pour 1 184 $ US.

SunChaser
La construction en profilés transversaux assure une résistance supérieure du châssis. La zone du tableau arrière est renforcée par des profilés en oméga de 3/16 po qui emploient deux fois plus d’attaches que les autres pontons. Cela permet d’obtenir la résistance nécessaire pour supporter le couple élevé des gros moteurs utilisés sur le marché.

Le nom SunChaser est synonyme de fierté et d’excellence de l’artisanat. Il s’appuie sur l’incroyable force de la construction en profilé en oméga. Le Geneva Sport est équipé de plus de canaux transversaux que beaucoup d’autres de sa catégorie. La zone du tableau arrière est soutenue par une construction allant jusqu’à 3/16. C’est ce qui permet au tableau arrière du SunChaser de supporter le couple délivré par les nombreux constructeurs de moteurs concurrents et leur croisade pour délivrer toujours plus de puissance.

Si vous recherchez une façon ludique et sociale de profiter de l’eau, n’hésitez pas à rendre visite à votre revendeur SunChaser et à découvrir le Geneva 22 dans toute sa splendeur.    


SunChaser Geneva 22
Plate-forme de baignade spacieuse avec échelle d’embarquement en aluminium.

Fiche technique – SunChaser Geneva 22 LR DH Sport

LHT : 22’ 10” 

Puissance maximale : 150 cv

Max Personnes : 13

Max troisième tube ch : 250

Capacité de carburant : 38 gal

Diamètre du tube : 25”

Prix de vente conseillé (PDSF) : 61 940 $ avec un Mercury 115 4 S (sans remorque)

Pour plus de renseignements : www.sunchaserboats.com 

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Les Plaisanciers

Une affaire glaciale

La science au service de la survie en eaux glacées. Par Mark King Se retrouver …

This will close in 10 seconds

centerconsolelifemag powerboating Pokerrunsamerica rvlifemag rvldealernews viedepleinair