Princecraft Sport 172 MAX

Le Sport 172 MAX est un bateau familial/de pêche économique et pratique qui offre à la fois confort et utilité. Ce modèle de 17 pi 5 po peut accueillir six personnes ; il offre la navigation inclinable et un siège glisseur pour le capitaine, un système stéréo AM/FM/Bluetooth de 160 watts avec deux haut-parleurs imperméables, un pylône de ski démontable, et des coussins de siège passager à la proue.

Les plaisanciers apprécieront également la housse de remorque, le toit solaire avec toile Bimini reliée au pare-brise, y compris la structure Bimini, les sièges rabattables arrière (RSP Combo), le coffre à gants verrouillable sur la console du passager, l’échelle en acier inoxydable et la fiche du moteur électrique.

Ce modèle contient également plus de 6 000 $ d’équipement qui sont habituellement offerts en option.

  Le Sport 172 MAX fonctionne sur un moteur de 90 ou 115 CV et dispose d’un réservoir d’essence intégré de 91 L.

Le Sport 172 MAX ne manque certainement pas de fonctions. Les caractéristiques de la coque et du pont comprennent un alliage d’aluminium de qualité marine 5052-H36, une coque en chine inversée, un puits d’éclaboussures autodéversant profond et un vivier aéré électrique. Une plate-forme de pêche surélevée à la proue et à la poupe se trouvent sur ce modèle. D’autres caractéristiques de série incluent le plancher antidérapant de cockpit en vinyle, les plates-formes de tapis de calibre marin, cinq porte-gobelets, et deux endroits d’entreposage de batterie. Le tachymètre et les indicateurs de vitesse, de compensation et de carburant comptent parmi les instruments à bord.

  Pour les amateurs de pêche, profitez d’un rangement de 7 pieds sans support et d’un rangement verrouillable dans le plancher pour quatre cannes. La fiche du propulseur électrique offre également une protection de 60 A.

La personnalisation est également remarquable avec le Sport 172 MAX. Les options comprennent des intégrations en usine comme l’ensemble de pêche à la traîne Lowrance/Motorguide ou les propulseurs électriques Mercury (90 EXLPT, 115 EXLPT ou 115 EXLPT PRO XS), ou encore les remorques de série et accessoires supplémentaires. Vous y trouverez également des options installées par le concessionnaire, notamment un ensemble de sièges avec un siège rabattable, un poteau (11 po) et un support de siège avec poignée à verrouillage automatique ; et d’autres options, comme les supports de downrigger et le commutateur de batterie sont également disponibles.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 5,3 m/17 pi 5 po
Poids : 602 kg/1 327 lb 
Rés. essence : 91 L/24 gal 
Largeur : 2,3 m/91 po 
Carène : 19 degrés au sommet 
Prix approximatif : 38 999 $, avec un moteur de propulsion Mercury 90 EXLPT et d’une remorque galvanisée superposée avec une languette de remorque pivotante.

Pour plus de renseignements :   www.princecraft.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …