Cobrey 33HT

Nouveau au Canada

Le Cobrey 33HT est à la fois élégant et sportif. Alessandro Inno, du groupe INO de Rome, apporte à ce yacht une riche culture du design et un savoir-faire en ingénierie. Les prises d’air élégantes, la ligne des hublots de la coque et les flèches caractéristiques du toit rigide attirent l’œil lorsqu’il se déplace. La disposition du pont inférieur permet un confort exceptionnel avec une cuisine lumineuse et spacieuse, une véritable chambre de maître et une salle de bain avec une cabine de douche séparée. L’éclairage est généreux dans l’ensemble.

L’équipement standard comprend une table basse, un miroir, une grande armoire et des étagères, une radio avec haut-parleurs, des plafonniers LED, du tapis de haute qualité, des armoires de cuisine avec un plan de travail en Corian, une cuisinière électrique, un évier en acier inoxydable, un réfrigérateur. Dans le cockpit, on retrouve un grand canapé avec dossier réglable, une armoire de cuisine avec évier, des portes-gobelets, un siège capitaine réglable, un volant réglable, une douche extérieure, un compartiment moteur verrouillable. Le pont, quant à lui, est équipé d’une pourpre d’ancre en acier inoxydable, d’un toit escamotable, d’une plateforme de baignade avec échelle et d’une buse d’aspirateur. Le compartiment moteur est équipé d’un extincteur automatique.

Les options comprennent un moteur à gaz de 350 HP, des variantes diesel, un téléviseur pour la cabine principale, des stores pour toutes les fenêtres, un plancher en bois dans le salon et la cuisine, des toilettes électriques, réfrigérateur et grill dans le cockpit, un chauffage Webasto, une plateforme de baignade grand format, un système de réglage automatique, un propulseur d’étrave, une ancre en acier inoxydable, un guindeau électrique, un auvent de cockpit, des feux d’amarrage à l’avant, un éclairage sous-marin et un plancher en teck.

« La croisière nocturne est souvent la première “grande aventure” pour les plaisanciers et l’aire de repos est un des espaces les plus difficiles à concevoir », affirme Cobrey. « Nous prenons grand soin d’équilibrer la lumière du jour avec les sources de lumière artificielle et nous nous assurons que tous les équipements sont en place pour une nuit de sommeil reposant. »


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 10,4 m (33 pieds)
Largeur : 3,2 m (10,4 pieds)
Poids : 5,5 t (12 125 livres)
Moteur(s) : 2 x 250 HP (modèle illustré)
Passagers : 10
Prix de base (modèle illustré)  : 258 250 $ CA

Pour tous renseignements  : www.excellenceyachts.ca 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …