Alumacraft Trophy 205

2022 Alumacraft Trophy 205

Offre une promenade au sec et un grand confort.

Avec un prix de départ de 21 230 $, la série Trophy d’Alumacraft a la réputation d’être capable d’affronter les eaux agitées. La quille trempée et la double coque plaquée donnent au bateau une construction solide avec la vitesse et le confort pour les sports nautiques lorsque la journée de pêche est terminée. Vous pouvez rester au sec et profiter d’une conduite confortable et confiante grâce au fond en une seule pièce qui assure l’intégrité structurelle dans les eaux agitées.  

La plate-forme de pêche arrière est dotée de deux strapontins intégrés. Le pylône de ski amovible en option peut être installé facilement ou rangé sur le côté tribord à l’aide des clips prévus à cet effet lorsqu’il n’est pas utilisé. Le vivier aéré de 18 gallons est équipé d’une minuterie et se trouve sous le siège de saut de tribord. Un deuxième vivier de 18 gallons est commodément situé dans la plate-forme de pêche de la proue.      

Le coffre à cannes à pêche verrouillable de 10 pieds est situé à bâbord. Il y a également un casier à cannes à l’avant du bateau pour les cannes supplémentaires. D’autres rangements sont judicieusement situés dans tout le bateau.

Le pare-brise traversant protège à la fois le barreur et le passager lors des matins les plus froids. Le poste de pilotage peut être équipé de jauges analogiques ou numériques, selon la configuration du moteur que vous choisissez. Je recommande la mise à niveau du fauteuil capitaine en option pour plus de confort et de soutien.  

Le moteur standard est la Mercury 150XL, mais vous pouvez opter pour quelques chevaux de plus sous le capot, ce qui fait monter la puissance jusqu’à une Mercury 300XL avec démarrage électrique, changement de vitesse numérique et réglage électrique de l’assiette et de l’inclinaison. L’ensemble de direction assistée en option sera automatiquement ajouté aux moteurs de plus de 200 cv. Un Prokicker de 9,9 cv peut également être monté sur le tableau arrière et intégré à la direction si nécessaire. Le moteur de pêche à la traîne Minn Kota en option, qui se monte à l’avant, est indispensable.  

Avec trois couleurs de coque au choix et cinq couleurs intérieures pour égayer le cockpit, le tout nouveau 205 fait tourner les têtes. Conçu pour pêcher dans les grandes eaux, ce bateau ne vous décevra pas.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 20 pi 8 po
Largeur : 98 po
Rés. essence : 45 gal
Poids : 1 915 lb
Passagers : 5
CV max. : 300 CV
Prix approximatif : 21 230 $ US

www.alumacraft.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …