Campion Muskoka 28

En 2021, gardez à l’œil la spectaculaire nouvelle série de bateaux de Campion. Construite sur ce qu’ils appellent la
« coque Apex2 », cette nouvelle série « Muskoka » est conçue pour offrir une conduite plus souple et plus rapide en plus d’une meilleure économie de carburant. Lorsque vous verrez ce Muskoka de 28 pieds pour la première fois, vous remarquerez immédiatement sa proue verticale. Cette conception taillemer permettait aux bateaux d’autrefois de couper les vagues plutôt que de soulever leur proue. Il en résultait une conduite plus douce avec moins de martèlement. Cependant, cette nouvelle conception de Muskoka ne se limite pas à une conduite en douceur. Elle utilise des virures et des bouchains vifs pour faciliter la planification, puis, grâce à son double angle d’amortissement conçu pour relever l’axe longitudinal, elle permet d’atteindre des vitesses de planification compétitives. La conception de la coque Apex2 a été testée de manière exhaustive par Campion. La nouvelle coque est également conçue à partir d’une construction monocoque Campion en trois parties qui s’emboîtent les unes dans les autres de manière à obtenir une résistance maximale. Essayez-la, vous serez très impressionné.

Les caractéristiques de la coque de la série Campion offrent des performances remarquables. C’est l’aménagement intérieur et l’équipement de ce bateau qui le classent parmi les meilleurs. De plus, la conception optimisée de son cockpit offre la meilleure utilisation possible du bateau. Que vous dîniez sur l’eau, que vous vous détendiez au soleil ou que vous pratiquiez des sports nautiques toute la journée, ce bowrider a tout pour vous plaire. Par ailleurs, il peut accueillir jusqu’à seize passagers. Chaque siège est conçu avec un rembourrage haut de gamme et des coutures détaillées.

Le système de commandement de Muskoka comprend un écran vertical ultra-lumineux à partir duquel vous pouvez accéder à toutes les fonctions importantes du bateau d’une simple pression du doigt : les systèmes de moteur, l’entretien principal, l’éclairage, la navigation, le dépannage, les accessoires marins et plus encore. 

La nouvelle « série Muskoka », avec sa coque Apex2, est un parfait équilibre entre fonctionnalité et performance moderne grâce à son ingénierie sophistiquée et son style intemporel.


FICHE TECHNIQUE

LHT : 28’4 po (8,65 m) 
Longueur : 8’6 po (2,62 m) 
Tirant d’eau avant : 24 po (61 cm) 
Tirant d’eau arrière : 40 po (102 cm) 
Max HP : 400 ch hors-bord
Poids : 6 833 lbs (3,099 kg) 
Rés. essence : 120 É.-U. gal (454 L) 
Passagers : 16 personnes 
Prix approximatif : environ 165 000 à 190 000 $   

Pour plus de renseignements :  www.campionboats.com  

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …