Cruisers yachts

2022 Cruisers Yachts

39 Express Coupe

Velocity construit des bateaux à moteur depuis les années 1970 et a prouvé à plusieurs reprises que l’entreprise construit des bateaux de qualité, notamment de par les nombreuses courses au large, les châtiments infligés aux bateaux et les nombreuses victoires remportées. Depuis que Scott McCormick a repris l’entreprise en 2018, c’est une toute nouvelle usine de fabrication qui a vu le jour.

Parmi ses principales réalisations, on peut citer le fait d’avoir modifié la conception des coques, de les avoir rendues encore plus solides et d’avoir apporté la certitude que Velocity construit des bateaux de haute qualité, tant au niveau de l’assemblage que de la finition. Velocity a remporté, au fil des années, plusieurs championnats de bateaux grâce à la conception éprouvée de ses bateaux.

Scott est issu de la course et continue de modifier les coques pour qu’elles soient plus rapides et plus confortables, et tout cela grâce à son expérience de victoire dans les courses. Dans la ligne de console centrale, le 262CC offre le meilleur en matière de luxe, de pêche et de performance, car il peut affronter les eaux les plus agitées tout en gardant les passagers au sec et confortables.

Ce qui m’a vraiment impressionné à propos du 262CC est le fait que ce modèle est très plaisant à conduire. Même lorsque j’ai poussé l’accélérateur à fond, je me sentais en sécurité et en présence d’une superbe maniabilité et de très peu de secousses lors de la navigation sur l’eau. De plus, c’est un bon bateau de pêche avec deux réservoirs à appâts, un grand réservoir à poissons encastré dans le plancher, des porte-cannes à pêche Gemlux et bien sûr une glacière RTIC.

La famille profitera de ce bateau Velocity équipé d’une chaîne stéréo Wet Sounds avec amplificateur et 4 haut-parleurs et de lumières DEL multicolores sur la console. La barre est équipée d’une direction assistée entièrement hydraulique, d’un volant en acier inoxydable Gemlux, de pièces d’appoint en acier inoxydable Gemlux, d’un écran de 9 pouces VesselView de Mercury et d’un profondimètre très pratique. Plusieurs options s’offrant à vous au moment de l’achat, Mercury peut vous proposer un moteur Mercury Verado de 300 ou 400 CV, mais si vous recherchez une force de poussée qui vous cloue au siège, vous pouvez toujours opter pour deux moteurs Verado de 250 ou 300 CV.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 39 pi 3 po | 11,96 m
Largeur : 12 pi 8 po| 3,9 m
Angle de relevée : pas d’isponible
Rés. essence : 230 gal | 871 L
Rés. eau : 70 gal | 265 L
Rés. stockage : 40 gal | 151 L
Poids : 23 300 lb | 10 569 kg diesel option
CV max. : 8,2 Axius Premier Pwr Seacore
Moteur : Mercruiser
Prix approximatif : 499 995 $ US

Pour plus de renseignements :  www.cruisersyachts.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Mercury Marine lance le V10

Les premiers hors-bord commercialisés sont des modèles de 350 et 400 chevaux. Porte de service pour le V10 …