Regal 23 OBX

Regal Boats, une entreprise fondée en 1969, construit aujourd’hui une variété de magnifiques yachts, d’express cruisers et de bateaux destinés aux activités sportives. Cependant, dans le cadre de cette brève mise à jour sur l’entreprise, nous nous concentrerons sur leurs bowriders. Lorsqu’il s’agit de bowriders, Regal est roi. Que vous préfériez la puissance d’un hors-bord ou d’une propulsion arrière, Regal a le bowrider qu’il vous faut. En fait, ils proposent des bowriders dans vingt-trois styles et modèles différents. Pour cet article, j’ai choisi de vous parler du nouveau 23O BX 2021, un bateau à moteur hors-bord. 

Le 23OBX offre de nombreuses places assises (il accommode douze personnes) de la proue jusqu’au tableau arrière. Combiné à un hors-bord Yamaha 200 (ou 250 en option), le 23 OBX allie polyvalence, performance et luxe, le tout en un seul forfait. Découvrez ses caractéristiques exceptionnelles : des sièges de tableau orientés vers l’arrière, un salon avec de multiples options de positionnement au tableau arrière, un centre de divertissement haut de gamme, des feux d’accostage, une tour de wakeboard pliante en aluminium, l’assistance de croisière, des supports pour les cannes à pêche, un refroidisseur de tableau arrière, une chaîne stéréo à six haut-parleurs, des réceptacles à déchets, deux batteries, une direction hydraulique, le Garmin 7607, un compartiment de tête ou de stockage à sec de taille régulière et une structure de longerons en composite garanti à vie. Tous les plaisanciers apprécieront ces articles qui ne se retrouvent pas souvent dans les autres bateaux de cette gamme de prix. De plus, Regal est fier de sa finition qui tient compte des moindres détails, comme celle des portes d’armoires et des écoutilles qui est impeccable des deux côtés. 

Sur l’eau, le 23 OBX continue d’impressionner. Vous profiterez d’une conduite souple dans la plupart des conditions et la capacité de gérer en toute sécurité les conditions d’eau difficiles. Il faut noter que de telles optimisations de conduite ne se retrouvent pas dans les autres bateaux de vingt-trois pieds. Avec ses 250 chevaux hors-bord, le 23 OBX offre une vitesse de pointe de plus de 55 mi/h. Investiguez et vous découvrirez par vous-même que vous ne pouvez pas vous tromper avec un Regal. 


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 23’ 2 po                                                                                                                                             
Largeur : 8’ 6 po    
Rés. essence : 73 É.-U. gallons
Passagers : 12
Angle d’amortissement : 20 degrés
Poids : 3,900 lbs
Prix approximatif : Contactez votre concessionnaire

Pour plus de renseignements : www.regalboats.com   

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …