Limited 1915

2022 Starcraft Limited 1915 OB

Starcraft continue d’être l’une des meilleures valeurs sur l’eau aujourd’hui. Le modèle Limited 1915 OB ne fait pas exception. Sportif, fonctionnel et économique, le modèle 1915 est le bateau de jour idéal pour toutes les familles.

Starcraft fait toujours un travail incroyable en ce qui a trait aux aménagements, et le modèle 1915 ne fait pas exception. La grande banquette tout autour de la proue peut accueillir de 4 à 6 adultes confortablement. Les mains courantes en acier inoxydable offrent style et sécurité au besoin. 

Le passage vers la plateforme de baignade avant est dégagé et permet d’accéder facilement à l’ancre et à l’échelle de baignade avant.  

Le banc arrière est muni d’un dossier haut et peut accueillir confortablement de 2 à 3 adultes. Le passage sur le côté bâbord permet d’accéder facilement à l’échelle de baignade encastrée à l’arrière et à l’eau. Il y a même une barrière de sécurité pour empêcher les plus petits enfants de se promener à l’arrière. 

Starcraft a pensé à tout, y compris l’aménagement d’un espace de rangement plus frais sous les sièges côté bâbord, et donc facile d’accès. 

La zone de pilotage est conçue de manière ergonomique avec une belle découpe pour les jambes et les pieds du capitaine. Le gouvernail inclinable facilite l’accès pour s’y installer et pour se lever. Les grands cadrans sont faciles à voir, tandis que les interrupteurs à bascule lumineux sont rapidement accessibles de chaque côté du gouvernail. Juste à l’avant du poste de pilotage se trouve un évier encastré en fibre de verre avec un robinet à pompe. Une toile Bimini avec support en acier inoxydable ajoute une protection contre le soleil en cas de besoin. Cette toile peut facilement être déployée et rétractée par une seule personne. 

Le tapis de l’habitacle, offert en option, se clipse pour faciliter le nettoyage en un clin d’œil, littéralement. Les porte-gobelets lumineux et l’éclairage d’ambiance rehaussent l’élégance des soirées en harmonie avec les couchers de soleil. 

Les sièges tricolores sont beaux à regarder et ajoutent une touche d’élégance à l’apparence générale du bateau. La coque bicolore de Starcraft (9 couleurs au choix) accentue le caractère à la fois sportif et sophistiqué du bateau. 

Quelques autres accessoires incontournables, offerts en option, sont une chaîne audio de qualité supérieure, les lumières sous-marines, le coussin de proue et la tour de planche nautique. 

Pouvant être équipé d’un moteur hors-bord maximum de 200 CV, le modèle 1915 est fait pour se cambrer et avancer. Avec des vitesses de pointe atteignant les 60 km/h et un temps de montée inférieur à 4,0 secondes, le modèle 1915 est prêt à se cambrer et à bondir.

La maniabilité et la performance de la coque sont à la hauteur de la réputation des bateaux pontés de Starcraft. Le bateau assume bien les virages, supporte les eaux agitées sans effort. Il est parfait pour les sports nautiques ou pour faire de la vitesse sur l’eau. 

Starcraft est une entreprise exceptionnelle, car elle fait les choses correctement. Son équipe sait comment construire des bateaux de qualité à un prix abordable. De plus, sa garantie à vie sur la coque est l’une des meilleures de l’industrie. 

Le modèle 1915 ne fait pas exception et devrait être sur toutes les listes de desiderata si vous recherchez un bateau ponté remorquable.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 19 pi
Largeur : 102 po
Angle de relevée : 13º
Rés. essence : 45 gal
Tirant d’eau approximatif : pas d’isponible
Rés stockage :  pas d’isponible
Poids : 2250 lb
Puissance maximale : 200 CV
Passagers : 6-8
Moteurs : Mercury
Prix approximatif : 21 506 $ US

Pour plus de renseignements :  www.starcraftmarine.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Mercury Marine lance le V10

Les premiers hors-bord commercialisés sont des modèles de 350 et 400 chevaux. Porte de service pour le V10 …