Nautique GS22E

Électrique

Depuis la commercialisation du premier bateau de ski nautique électrique en 2011, Nautique Boats a versé sang et eau pour lancer un bateau de wakeboard écologique, durable et axé sur la performance. Le Nautique GS22E constitue pour l’industrie un choix écologique, qui permet de se passer de carburant, de réduire l’entretien et de pratiquer des sports nautiques à un niveau de performance équivalent à celui de la série GS. En partenariat avec Inginity, Nautique a installé la toute dernière technologie de compulsion électrique sur le GS22E, donnant à l’acheteur la possibilité d’opter pour un modèle de cross-over respectueux de l’environnement. Le GS22E et le GS actuel, présentent toutes standards et options incroyables du GS22, dans leurs moindres détails.

 Le passage à une alimentation électrique offre de nombreux avantages à votre expérience de navigation de plaisance et de sports nautiques. En plus de ne pas avoir à vous soucier des coûts de carburant et d’entretien, il est incroyablement silencieux. Le poids supplémentaire des batteries et du lest permet une meilleure pénétration des vagues et la transition améliorée de l’accélérateur depuis le neutre rend la conduite et les manœuvres plus fluides. L’écran panoramique LINC permet l’affichage numérique des données vitales de la batterie. Avec le Nautique Surf System ; NSS et NCRS, vous pouvez paramétrer vos vagues et vos trajectoires à votre convenance. Le GS22E a une autonomie moyenne de 2 à 3 heures et est équipé d’un chargeur de batterie à bord pour une recharge facilitée. Le GS22E est équipé d’un système de commande du gouvernail de série, vous permettant de contrôler l’ensemble de l’écran Panoray du CLIC depuis l’accoudoir. La stéréo, les paramètres utilisateur et le régulateur de vitesse sont tous accessibles à côté de l’accélérateur.

Le cockpit du GS22E est similaire à celui du GS22, avec des sièges enveloppants spacieux et une variété d’options de sièges arrière, munis de charnières autoportantes pour faciliter l’accès aux rangements. Le tableau arrière de la série GS est un atout, grâce à son large passage et à ses sièges arrière découpés. Les espaces de rangement à bâbord et à tribord sont situés de part et d’autre du bateau, ce qui donne beaucoup d’espace pour le matériel de sport.

Une combinaison des caractéristiques populaires de la série GS, accompagnée de sa toute nouvelle option électrique. Nautique est un chef de file de l’industrie avec le lancement du GS22E.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 22 pi
Largeur : 8 pi 4 po
Poids à sec : 5 900 lb
Tirant d’eau : 27 po
Passagers : 11 
Autonomie : 2 à 3 heures
Temps de recharge : C.A. — 10 h, C.C. — 4 h
Options supplémentaires : 5000 $ – 15 000 $
Prix approximatif : 340 000 $ CA

Pour plus de renseignements :  www.nautique.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …