Lowe Fishing Machine 1775 WT

Idéal pour le large, mais pas trop grand pour les petits lacs, le bateau FM1775 WT Deep-V Fishing Machine est pour les mordus de la pêche. Doté d’une longueur de 17 pi 9 po, d’une largeur de 86 po, et d’un moteur hors-bord de Mercury atteignant 115 CV, le FM1775 comble l’écart entre le FM1675 et son grand frère, le FM1800.

Pour 2021, ils ont élargi la passerelle de pare-brise pour vous permettre de vous déplacer facilement de la proue à la poupe pour lancer votre ligne, jouer avec le poisson et accéder aux deux immenses viviers aérés : un de 14 gallons à la proue et un deuxième de 19 gallons à la poupe. En outre, il a un stockage abondant partout comprenant un compartiment de stockage latéral, un casier central spacieux pour les cannes qui comprend le propulseur électrique et nous avons constaté la présence d’un stockage de batterie dans le casier de cannes et d’un filet facultatif de cargaison dans la proue.

Le banc de conversion du pont arrière de cette année a été redessiné et un système de taquets plat-bord a été ajouté pour plus de polyvalence et pour avoir vos taquets à portée de main en tout temps.

Ce bateau offre plusieurs des mêmes options populaires ainsi qu’un pylône pour le ski et une plate-forme de natation qui permettent aux amateurs de sports nautiques de faire ce qu’ils aiment le plus. Le 1775 Walk-thru poursuit sa tradition de redéfinir l’excellence en matière de plate-forme de pêche.

La plupart disent qu’ils l’ont, certains disent même qu’ils l’ont inventé, mais vraiment Lowe est celui qui excelle dans le domaine de l’arsenal de pêche depuis plus de 50 ans, satisfaisant des milliers de mordus de la pêche de toutes les espèces. Le 1775 offre plus d’espace sur le pont, des jets plus puissants, une meilleure stabilité et une conduite plus fluide et au sec, avec toutes les fonctions pour la pêche au niveau professionnel et la garantie nécessaire.

Les fonds de coque SuperwideMC de performance réduisent le roulis et le tangage pour une conduite beaucoup plus confortable. Plusieurs fabricants de bateaux réduisent leurs coûts en diminuant la largeur inférieure de leurs bateaux, mais Lowe utilise des fonds de coque très larges pour maximiser l’espace dans le bateau et offrir une plus grande stabilité.

Au cœur de l’Ozark, une vieille région réputée son artisanat, les bateaux sont assemblés entièrement à la main en utilisant des spécifications de conception assistée par ordinateur. Résultat : une construction exclusive SuperLockMC qui garantit que les coques, cloisons, lisses, nervures, ponts, tableaux arrière et plat-bord sont tous parfaitement intégrés en un système cohésif.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 17 pi 9 po/5,41 m 
Largeur : 8 pi 6 po/2,18 m 
Poids : 1317 lb/597,38 kg 
Passagers : 6
Rés. essence : 20 gal/75,71 L 
CV max. : 115 CV
Prix approximatif : environ 23 145 $ US

Pour plus de renseignements :  www.loweboats.com 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …