Campion Explorer EX 22 DC

Campion Boats ajoute un nouveau bateau côtier de haute performance à sa gamme. L’innovateur Explorer EX22 DC est le premier modèle de console double de l’entreprise, et son lancement est prévu au printemps 2021.

Alliant style et fonctionnalité, l’Explorer EX22 DC offre des capacités pour tout pêcheur sérieux ainsi que la polyvalence nécessaire pour une journée de sports nautiques. La conception innovatrice de fibre de verre inclut une structure linéaire en grille pour servir de poutre de soutien élevée sous le pont. Chaque pièce d’outillage est taillée au CNC, offrant une précision inégalée. L’efficacité de la structure en grille aide à ouvrir les zones de pêche et permettre une configuration de sièges personnalisée et un poste de pilotage principal élargi.

L’Explorer EX22 DC a également conçu une conception de coque APEX2 exclusive à Campion — elle dispose d’un angle d’élévation variable avec des zones de pression dédiées pour un planage plus rapide, une excellente stabilité et une meilleure économie de carburant. Campion ajoute une couche de Kevlar dans chaque coque à la quille pour réduire les risques de trou de la coque, de dommage dû à un impact ou d’autres périls sous-marins.

La proue peut être utilisée pour se détendre, ou elle peut être transformée en un grand pont de pêche avec plancher antidérapant Campion Marine Deck. En plus des sièges avant, le modèle comprend plusieurs endroits pour s’asseoir qui comprennent une échelle arrière, une chaise de capitaine montée sur piédestal et une chaise longue.

Plusieurs caractéristiques sont utiles pour la pêche, y compris un rangement avec des séparateurs, un casier à cannes dans le plancher avec des supports, des seaux d’appâts intégrés, un pare-brise dans le coin pour la pêche avec ailes étendues, le meilleur système de recyclage de l’air Livewell O2 Pro, aéré, pressurisé avec la technologie anti-ballottement, un plancher antidérapant, un lavage à l’eau brute, une toilette, et une plateforme de natation pleine largeur. Les couleurs des bateaux comprennent le bleu glace, le graphite, le rouge bobine et le noir. Vous y trouverez également un assortiment de fonctions du système, classées dans l’équipement de série, comme la boussole, le klaxon électrique, la pompe de cale automatique, l’indicateur de vitesse et l’indicateur de carburant.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 22 pi 9 po/6,7 m 
Poids : 2 880 lb/1 270 kg 
Rés. essence : 100 gal (É.-U.)/378 L 
Passagers : 8
Carène : 19 degrés au sommet
CV max. : 400 CV
Moteurs : Moteur de base à 200 CV
Prix approximatif : 89 999 $ CA plus taxes, intérêts et frais de transport

Pour plus de renseignements :   www.campionboats.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …