Bayliner Trophy T22CC

Bayliner a relancé sa populaire collection Trophy avec le lancement de six nouvelles consoles centrales pour la pêche en eau douce et en eau salée. Le T22CC de 22 pieds est doté d’une coque en V profonde et d’une conception conviviale ; son habitacle pour la conduite au sec agrémentera encore plus le trajet jusqu’à votre lieu de pêche préféré. La proue large offre également beaucoup d’espace pour les lancers, et se transforme facilement en une zone de repos confortable en emboîtant les coussins amovibles. Les pêcheurs apprécieront la convivialité du cockpit autovideur, du compartiment fermé pour la tête sous la console, du rangement pour les cannes à pêche sous le plat-bord et d’un vivier aéré en option sous la banquette arrière. 

Parmi les autres options dignes d’intérêt, on trouve un toit en T avec quatre porte-cannes, un dispositif Bimini supérieur de 6 pieds, une table de cockpit, un sondeur numérique, une servodirection, une douche de tableau arrière, une pomme de douche mobile et un écran de tableau de bord en verre de 7, 9 ou 12 pouces avec les données du moteur. Des sièges arrière rabattables, un ensemble en acier inoxydable (comprenant le réservoir de carburant, l’évent du klaxon, les verrous de proue et les barres de protection latérales), un ensemble d’éclairage extérieur à DEL, un sol de cockpit en teck et un choix de quatre couleurs pour la coque et de deux couleurs pour l’intérieur sont d’autres options à examiner. Ajoutez un pylône à ski nautique et vous êtes paré pour les joies du remorquage dans les moments où la pêche est plus calme. 

Le T22CC peut être alimenté par cinq moteurs Mercury au choix, du moteur 4 temps EFI Command Thrust de 115 cv au moteur 4 temps de 300 cv. Un essieu tandem, une remorque galvanisée avec freins et une languette de remorque pivotante sont également proposés. Tous les bateaux Bayliner sont protégés par une garantie de 10 ans B-Sure Advantage offerte par la société.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 22 pi
Largeur : 8 pi 6 po
Poids approx. avec moteur : 4000 lb
Puissance max : 300 CV
Prix de départ : 42 399 $ US avec Mercury 150 CV et remorque

Pour plus de renseignements : www.bayliner.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …