Alumacraft FSX 185

Pour célébrer ses 75 ans de production en cette année modèle, la marque Alumacraft continue de briser le moule traditionnel en permettant aux familles de pêcheurs de continuer à créer des moments mémorables en famille et entre amis.

BRP (Bombardier Produits Récréatifs) annonce la mise à l’eau d’un nouveau bateau modèle Competitor, les bateaux Alumacraft Competitor FSX 175/185 (pour la pêche et le ski). Les bateaux offrent un maximum de flexibilité pour les familles qui aiment naviguer. Conçus pour les pêcheurs de tous les niveaux, les bateaux de la série Alumacraft Competitor comprennent tous les incontournables pour les pêcheurs sérieux, comme plusieurs viviers, une boîte à glace intégrée et un rangement verrouillable, pratique et sécuritaire pour les cannes lors de l’ajustement de la position du bateau. Beaucoup de familles de pêcheurs veulent aussi pouvoir profiter d’autres plaisirs de la famille sur l’eau.

Que ce soit pour la pêche ou pour une journée de détente sur l’eau, les propriétaires de modèles Competitor FSX peuvent facilement reconfigurer la plate-forme de leur bateau pour accueillir plus de sièges, ou un pylône à ski nautique.

Deux sièges de service supplémentaires sur la plate-forme arrière permettent aux propriétaires de configurer facilement le bateau en fonction du nombre de passagers, et d’offrir à tous les passagers amplement d’espace pour les jambes.

Lors de la pêche, les sièges supplémentaires peuvent facilement être retirés du chemin pour plus donner un meilleur accès à la nouvelle plate-forme étendue, qui arbore un six pouces de plus, allouant aux pêcheurs plus d’espace pour lancer leur ligne à partir du pont arrière du bateau.

Les jours où les propriétaires sortent en famille ou entre amis, cet espace supplémentaire donne un accès facile dans et hors de l’eau pour le ski ou la natation. Le tapis de confort du pont arrière présente un design moderne rafraîchi, offrant un confort lorsque vous vous agenouillez pour tirer un poisson de l’eau ou aider les nageurs à retourner dans le bateau.

Le Competitor FSX Sport est doté d’un pare-brise à passage rapide et de deux consoles pour garder tout le monde au sec peu importe les conditions météorologiques.

Le bateau est muni de la coque 2XB d’Alumacraft, qui comprend des plaques de doublement de l’avant à la poupe et une forme aquadynamique pour une plus grande maniabilité, un confort accru à des vitesses plus élevées et une navigation au sec.

Le nouveau grand vivier central arrière peut contenir 22 gallons et offre un accès facile à partir du panneau d’accès central et sous le siège de service à charnières de friction pour la séparation des poissons et des appâts. Le séparateur peut également être enlevé pour donner aux pêcheurs un entreposage pour de plus gros poissons.

Pour les skieurs, un pylône de ski en option peut être fixé à la base intégrée et rangé de façon pratique dans le rangement latéral tribord lorsqu’il n’est pas utilisé. Des attaches le tiennent en place. La base peut également servir de siège pour le confort de votre partenaire de pêche préféré.


FICHE TECHNIQUE

Longueur totale du bateau : 18 pi 8 po/5,7 m 
Largeur : 95 po/2,4 m 
Poids sec : 1500 lb/680 kg 
Passagers : 6
CV max. : 175
Prix approximatif : 20 110 $

Pour plus de renseignements :  www.alumacraft.com 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …