Yamaha 210 FSH Sport

Certains seront surpris de découvrir que Yamaha est un des plus gros vendeurs de bateaux à console centrale dans la fourchette 19 – 21 pieds sur le marché américain. Comme quoi un jet boat n’est pas nécessairement une embarcation marginale. En bout de ligne, les consommateurs savent reconnaître une excellente valeur et Yamaha livre la marchandise. 

Pour la plupart des membres de notre équipe, le 210 FSH Sport, qui vous arrive très bien équipé à un prix de départ d’environ 47 500 $, est notre modèle préféré de la gamme Yamaha. Vous ne verrez jamais un hors-bord Yamaha accroché au tableau puisque ce bateaux sport Yamaha est propulsé par une paire de moteurs inboard TR-1 High Output provenant de la division motomarine. Ce tricylindre de 1 049 cc à entraînement par jet a permis aux concepteurs d’utiliser à fond l’espace au niveau du tableu arrière, qui offre des places assises face à l’arrière du rangement humide et une échelle de baignade qui sait se faire très discrète.  

Le 210 FSH Sport plait tant aux pêcheurs  qu’aux amateurs de sports nautiques. Les premiers apprécient le vivier aérér de 26 gallons, les nombreux porte-cannes, le bac à poisson isolé, le support pour moteur de pêche électrique et le rangement pour un sceau de cinq gallons à l’avant. 

La génération wake appréciera quant à elle la compétence 210 FSH Sport pour remorquer des riders sur skis, planche ou jouet gonflé. Rien ne vient encombrer l’arrière du bateau (moteur hors-bord ou embase semi hors-bord) et l’absence d’hélice exposée est un plus significatif sur le plan de la sécurité. Les deux moteurs offrent par ailleurs toute la puissance voulue.

Le 210 FSH Sport arrive de série avec un toit rigide qu’on peut déposer facilement pour l’entreposage intérieur. On peut même l’équiper d’une toilette marine.


FICHE TECHNIQUE

Longueur  21’3”
Largeur 8’6”
Poids  3 003 lbs.
Max. HP ND
Prix avec 2 x TR-1 High Output 47 499 $

Pour plus d’information : www.yamahaboats.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Tidewater 220 LXF

Bien que le fabricant de consoles centrales et de bateaux de baie Tidewater ait connu …