Sea-Doo RXP-X 300

Le modèle RXP-X 300 est offert en deux nouvelles couleurs : le Mauve nuit et le Jaune millénium. Peu importe le style, vous vous ferez remarquer en filant sur les vagues. En plus des caractéristiques ErgolockRMD du siège haute performance d’une place avec selle arrière réglable, du guidon à profil bas, des repose-pieds à double angle, des zones collantes et des appuis-genoux profonds, ce modèle est également doté d’une coque T3-R et d’une turbine haute performance polie. Parmi les autres caractéristiques, citons le système audio BRP premium (en option), une grande plateforme de baignade dotée du système d’attache LinQMD, un compartiment étanche pour les téléphones, et les boudins en X inspirés de la course.

En matière de puissance, le RXP-X 300 est équipé d’un moteur ROTAX® 1630 ACEMD — 300, le plus puissant jamais construit de cette marque. Vous apprécierez la combinaison du rendement élevé et de la meilleure accélération de sa catégorie, mais pas d’inquiétude : le profil étroit de la selle et le cockpit réglable de ce modèle permettent aux usagers de prendre place à bord facilement.

Et que dire des autres caractéristiques de la RXP-X 300? Vous apprécierez les ajouts comme le mode de démarrage, les rétroviseurs grand-angles, les tapis de sol et le crochet de remorquage. La remorque MOVE II en aluminium, en option, est équipée de sommiers entièrement réglables et recouverts de tapis (d’un côté à l’autre/de l’avant à l’arrière), d’un cadre sur mesure qui nécessite moins d’eau pour charger et décharger la motomarine, et de roulements de roue étanches ne nécessitant aucun entretien. Le modèle MOVE I Extended 1250 en aluminium est également proposé en option ; tous les modèles sont équipés d’un cadre galvanisé pour une durée de vie prolongée malgré les intempéries ou dans une version peinte en noir avec ou sans cric marin. Les modèles de remorques sont également offerts avec un cadre en aluminium qui résiste à la corrosion.

Les conducteurs jouiront d’un grand contrôle grâce au système Sea-Doo iBR (intelligent Brake & Reverse) qui permet des transitions faciles entre les modes avant, neutre et arrière au ralenti, sans jamais avoir à retirer les mains du guidon. Le système iTC permet de programmer la puissance délivrée grâce à des modes incluant le mode Touring, le mode Sport, le mode ÉCO, un régulateur de vitesse et le contrôle de décollage.

Les Plaisanceris doit passer un peu plus de temps sur cette machine à sensations fortes. Vous avez de la chance, les modèles 2021 Sea-Doo RXP-X 300 débarquent chez vos concessionnaires dès maintenant.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 130,6 po/331,8 cm
Largeur : 49,2 po/125 cm
Poids : 780 lb/354 kg
Rés. essence : 18,5 gal/70 L
Passagers : 2/400 lb
Prix approximatif : Environ 19 299 $ CA, plus les frais de transport et d’inspection

Pour plus de renseignements :  www.sea-doo.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Sea-Doo Fish Pro 170

Une super machine de pêche. Par Patrick Campeau Taquiner les poissons est une des plus …