Kawasaki Jet Ski Ultra 310LX

Le Jet Ski Ultra 310 est la plus puissante motomarine de série au monde. Elle offre trois places assises et grâce à sa technologie de pointe, elle peut aussi bien servir à des croisières de plaisances sur le lac qu’à des courses océaniques. De plus, le Jet Ski Ultra 310 dispose d’une capacité de réservoir pour le carburant et de stockage dernier cri qui répondront à tous vos besoins.

Le moteur à quatre cylindres en ligne de 1 498 cm3 de l’Ultra 310 est équipé d’un compresseur de dernière technologie (le Eaton Twin Vortices Series, TVS). L’Ultra 310 offre également 12 litres d’espace de stockage entièrement hermétique. Les machines de course championnes de Kawasaki ont inspiré la conception avancée de la coque profonde en V du 310 dont l’angle est conçu pour minimiser les chocs. 

Lorsque vous effectuez un virage, les nageoires stabilisatrices permettent une grande stabilité en ligne droite et une capacité d’adhérence supérieure. Nous ne pouvons pas parler du Ultra 310 sans mentionner son système ETC (Electric Trim-Control). Il s’agit une fonction avancée qui vous laisse modifier les caractéristiques de maniabilité. L’ETC contrôle l’angle de la buse de la pompe à jet pour ajuster l’attitude de la coque en fonction des conditions spécifiques de la surface de l’eau et de votre style de conduite.

Offerte dans les couleurs ébène et argent atomique, l’Ultra 310 présente plusieurs caractéristiques intéressantes. Vous profiterez du système Kawasaki Smart Steering (KSS), d’un régulateur de vitesse qui permet au pilote de ne pas appuyer constamment sur l’accélérateur, d’un guidon réglable à 5 positions, d’un système audio JETSOUND, d’une monture GPS et d’un siège de luxe conçu avec un matériau résistant à la chaleur.

Cette série de modèles comprend un indicateur de conduite économique, c’est-à-dire une fonction qui indique au conducteur quand une faible quantité de carburant est consommée en raison de différentes conditions de conduite. Vous pourrez combiner cette fonction au mode d’assistance d’économie de carburant qui s’occupera de faire passer l’unité de contrôle électronique à une cartographie de carburant plus pauvre et donnera la priorité à l’économie de carburant. Les conducteurs noteront également les avantages environnementaux associés à ce mode : le système d’actionnement du papillon des gaz entièrement électronique de Kawasaki contribue de manière significative à la réduction des émissions et offre une instrumentation entièrement numérique. Cette dernière affiche un compteur de vitesse, un tachymètre (affichage numérique ou graphique en barres), la vitesse maximale, la consommation de carburant, la température de l’eau et de l’air, une horloge, des compteurs horaires, une jauge à carburant, un compteur de suralimentation, un indicateur d’assiette, des indicateurs d’avertissement et un indicateur de conduite économique.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 132,7 po/3 370 mm
Rés. essence : 78 L
Poids (masse à vide) 1 074 lb/487 kg
Passagers : 3
Moteur : cylindrée de 1498 cm3, refroidissement par aspiration d’eau, 4 temps, DACT
4 cylindres en ligne à 16 soupapes
Prix approximatif : 23 399 $ CA

Pour plus de renseignements : www.kawasaki.ca 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Sea-Doo Fish Pro 170

Une super machine de pêche. Par Patrick Campeau Taquiner les poissons est une des plus …