Les dernières nouvelles

Monte Carlo MCY 70 Skylounge

D’une beauté à couper le souffle.

Je pense que mon cœur a sauté un battement alors que je faisais une double prise. Le MCY 70 Skylounge a volé mon cœur. Il n’y a pas d’autre façon de décrire les lignes, le design et l’élégance que ce yacht projette, qu’il soit dans la marina ou sur l’eau. Si vous voulez faire tourner les têtes, c’est le yacht qui y parviendra.

Le nouveau Flybridge fermé et spacieux du MCY 70 Skylounge est inondé de lumière naturelle. Quelle que soit la saison, vous voyagerez dans le style et le confort sur ce pont. Le poste de pilotage est situé à l’avant, avec un seul fauteuil de pilotage et des écrans et instruments spacieux. Les sièges en peluche qui s’étendent sur toute la longueur du côté bâbord sont quelque chose que vous vous attendriez à trouver dans votre maison et non sur un bateau. La décoration entièrement blanche est synonyme de classe et d’élégance, des armoires blanches au plancher neutre en passant par le mobilier gris clair. À l’arrière se trouve la grande porte coulissante double en acier inoxydable qui s’ouvre sur une plate-forme bordée de teck, l’endroit idéal pour déguster votre café matinal sur l’eau.

La proue est une autre raison pour laquelle le MCY 70 se distingue des autres bateaux de sa catégorie. La finition en teck, les passerelles spacieuses et les deux grandes tables en teck de chaque côté de l’énorme bain de soleil complètent cet espace ouvert. La chaise longue est suffisamment grande pour accueillir dix invités chanceux ou plus et constitue l’endroit idéal pour faire la fête.  

En entrant dans la cabine, la première chose qui saute aux yeux est l’escalier en verre qui mène au pont. Entièrement recouvert d’acier inoxydable, cet escalier est ouvert, clair et crée une sensation de plein air tout en ajoutant de la fonctionnalité. La vue à 360° depuis les fenêtres ne vous donne pas l’impression d’être coincé à l’intérieur. La cuisine dispose d’une belle table à manger en verre pour six personnes sur le côté tribord et immédiatement à bâbord se trouve la cuisine qui fera envie à la plupart des cuisines de maison. 

Lorsque vous montez à bord de ce yacht de 70 pieds, vous avez l’impression d’être sur un yacht de 100 pieds. Les couleurs et le mobilier parfaitement sélectionnés créent un environnement ouvert dans chaque cabine de ce yacht. La conception des fenêtres, que vous soyez sur le pont ou au niveau principal, permet à la lumière naturelle de circuler à travers les zones sans effort. Propulsée par une paire de moteurs diesel MAN V8 (1300 ch), cette beauté croise à 22 nœuds et a une vitesse de pointe de 26 nœuds. Ce yacht est parfait pour les Grands Lacs et tout autre endroit où vous souhaitez faire une croisière.

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 21,08 | 69 pi 1 po
Largeur : 5,45 m | 17 pi 10 po
Angle de relevée : Pas d’isponible
Rés. essence :  4000 L | 1056 US gal
Rés. eau : 800 L | 211 US gal
Rés. stockage :  Pas d’isponible
Poids :  45 t Dry – 53 t Full
CV max. :  1300 CV
Moteur :  MAN

Prix approximatif :  See dealer for price

www.montecarloyachts.it/en

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …