Sea Ray

2022 Sea Ray Sundancer 370 Outboard

Vivre dans l’élégance.

Ce bateau de croisière est doté de technologies de nouvelle génération et de nombreux conforts haut de gamme, ce qui en fait le choix idéal pour recevoir une foule d’amis ou partir en week-end avec une petite famille. Tout à l’avant, le salon de proue ouvert sur le vent, en plus d’être confortable, permet de manipuler les amarres ou de jeter l’ancre en un clin d’œil.

  Au milieu du bateau, des marches de descente en teck mènent à la cabine bien aménagée, accentuée par des bases d’armoires en bois, une semelle de cabine de couleur claire et des revêtements de cloison. Quatre personnes peuvent dormir confortablement dans cet espace. La salle de bain attenante, de type spa, comprend une cabine de douche fermée. Le salon avant se transforme en un grand lit, tout comme le canapé en U de la cabine centrale. Le large comptoir de la cuisine accueille un micro-ondes et un réfrigérateur. Les grandes fenêtres latérales de la coque apportent beaucoup de lumière ambiante pour une atmosphère ouverte et aérée.

Le cockpit est équipé d’un bar, d’une table de cockpit en teck à bâbord, d’un grille Kenyon en option, d’un réfrigérateur et d’une deuxième table de cockpit en teck à tribord en option. Un système audio haut de gamme intégré en option avec le Fusion® Apollo RA770 permet de faire la fête ou de faire la cour aux amoureux. Une autre caractéristique intéressante est la porte de plage repliable qui permet d’agrandir le cockpit.

Installés sur le tableau arrière, les trois Mercury 300 Verados sont commandés par le Joystick Piloting et le Dynamic Running Surface en option. Le Joystick Piloting maintient rigidement la position pendant la file d’attente au quai de ravitaillement ou en attendant l’ouverture d’un pont.

Le Dynamic Running Surface, un système de compensation avec des tabs de compensation très profilés, ajuste automatiquement l’assiette et la gîte en fonction de la direction et du cap du vent. Une autre option intéressante est le gyrostabilisateur Seakeeper 3, qui ne combat pas les mers agitées mais calme le roulis. Un système de gestion à bord, communiquant par Bluetooth, affiche des informations sur iPhone ou Android, surveille les moteurs et personnalise les points de données sur trois écrans. Si quelque chose se dérègle, le système envoie une alerte rapidement.

Le Digital Dash de la barre est équipé de série de deux écrans tactiles Simrad® GO12 de 12 pouces et d’une commutation numérique CZone® qui permet de contrôler entièrement l’éclairage.

Enfin, la version coupée, à toit rigide, dispose d’un pare-brise intégral et de vitres à commande électrique.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 39 pi 9 po | 12,12 m
Largeur : 12 pi | 3,66 m
Angle de relevée : 20°
Rés. essence : 250 gal | 946 L
Rés. eau :   46 gal | 174 L
Rés. stockage : 30 gal | 114 L
Poids :  21 008 lb | 9 529 kg
CV max. :  900 CV
Passagers : Pas d’isponible
Moteur : Mercury
Prix approximatif : 1 200 000 $ CA

Pour plus de renseignements : www.searay.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …