Chris Craft Calypso 35

On peut dire que Chris-Craft a en quelque sorte écrit le livre des bateaux à moteur haut de gamme. L’entreprise construit, sous diverses formes, de beaux bateaux fonctionnels depuis la fin du XIXe siècle. Les modèles présentent des lignes intemporelles et élégantes, des boiseries lumineuses et des ferrures en acier inoxydable, créant ainsi des apparences classiques qui se distinguent toujours. Perpétuant cette tradition, le Calypso 35 est un bateau de type double console avec un grand toit rigide et un pare-brise. Parfait pour le climat canadien, le pare-brise n’est ouvert que sur le côté arrière, ce qui procure un bon abri. Les jours de beau temps, lorsque l’on souhaite une meilleure circulation de l’air, la partie centrale du pare-brise se replie dans le toit rigide, se rangeant ainsi sans encombre, et la porte s’ouvre en coulissant, permettant un accès complet entre la proue et le reste du bateau.

La zone de la proue est équipée de sièges profonds, ce qui assure un voyage confortable et sûr aux passagers. Une table de pont plat s’élève par simple pression d’un bouton, ce qui vous permet de disposer d’un espace suffisant lorsque vous en avez besoin et d’un endroit idéal pour vous divertir.

La zone de la proue est équipée de sièges profonds, ce qui assure un voyage confortable et sûr aux passagers. Une table de pont plat s’élève par simple pression d’un bouton, ce qui vous permet de disposer d’un espace suffisant lorsque vous en avez besoin et d’un endroit idéal pour vous divertir.

Une option très intéressante offerte avec Calypso est l’installation d’un stabilisateur gyroscopique Seakeeper 2. Le bateau a été conçu en tenant compte de l’installation du Seakeeper, ce qui signifie que le stabilisateur n’est pas une idée secondaire – il réduit le roulis jusqu’à 90 %. Même les plaisanciers les plus expérimentés peuvent apprécier un roulis moins important.

Une cuisine, une douche, deux couchettes et des toilettes sont également disponibles dans la version standard, ce qui vous donne la possibilité de vous divertir ou de passer la nuit.

Chris-Craft fabrique des produits de qualité. Cela fait tout simplement partie intégrante de leur offre, et ce, depuis des générations. Beaucoup d’artisans qui travaillent à la construction de ces témoignages de savoir-faire sont employés par Chris-Craft depuis de très nombreuses années. Les compétences et les connaissances sont transmises de génération en génération, depuis les débuts de l’entreprise. Bien que les coques en bois utilisées autrefois soient aujourd’hui remplacées par la fibre de verre, la qualité du travail reste apparente sur l’ensemble du navire.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 35 pi 11 po / 10,93 m
Largeur : 11 pi / 3,35 m
Poids : 14 770 lb
Prix approximatif : environ 561 830 $ US

Pour plus de renseignements :  www.chriscraft.com 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …