starcraft

2022 Starcraft EXS-3 Q

La liberté sur l’eau.

Une nouveauté pour les bateaux Starcraft est le EXS-3 Q, qui comporte trois pontons dotés chacun d’une aile de levage pour une performance et une puissance imbattables dans le vent et le clapot. Que vous ayez un bateau complet ou que vous souhaitiez pratiquer des sports nautiques, ce ponton est conçu pour répondre à tous vos souhaits, avec différents forfaits disponibles pour répondre à vos besoins.

L’EXS-3 Q a un aspect saisissant, avec ses rails, ses garnitures et son cadre de bimini de couleur noire, et il est possible de l’assortir à des pontons noirs pour obtenir une allure encore plus féroce sur l’eau. Le cockpit de l’EXS-3Q est doté de nombreuses caractéristiques qui ne sont rien moins qu’impressionnantes. De conception ergonomique, chaque dossier de siège est en plastique roto-moulé pour une durabilité suprême et une protection contre les éraflures, les rayures et les intempéries. Les haut-parleurs sont logés à la base des sièges et sont recouverts d’un revêtement dur par l’arrière pour garantir leur protection dans le temps.

Les jauges chromées mettent en valeur le tableau de bord et les interrupteurs, tandis que les options de GPS et/ou de sondeur constituent une excellente addition au poste de pilotage de l’EXS-3 Q. Des charnières en acier inoxydable s’ouvrent sur chaque section de rangement, et le vinyle « soft touch » de Starcrafts est vraiment doux comme du beurre au toucher. Des dossiers de sièges inclinables en peluche sont confortablement installés dans la partie avant. Le EXS-3 Q est doté d’un salon à dossier pivotant en forme de L et d’un tableau arrière convertible en dossiers orientés vers l’avant qui vous permettent de vous amuser dans toutes les directions. La plateforme de baignade arrière prolongée avec échelle télescopique est sans doute la plus spacieuse de l’industrie et offre un vaste espace pour nager, se prélasser et préparer l’équipement de sports nautiques. 

Le Starcraft EXS-3 Q offre un petit quelque chose pour tout le monde.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 23 pi 8 po
Largeur : 8 pi 6 po
Poids : 2 380 lb
Log Length:  Pas d’isponible
Diamètre des boudins : 25
Angle de relevée : Pas d’isponible
Rés. essence : 227 L
CV max. :  250 CV
Passengers :    12
Prix approximatif : 69 995 $ US

Pour plus de renseignements :   www.starcraftmarine.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …