Parker

2022 Parker 22 CC

D’une île à l’autre.

Le tout nouveau modèle 22CC de Parker a vraiment tout. Style, performance et convivialité pour la pêche. Vous ne voulez pas pêcher? Ce bateau est parfait pour toutes les aventures que vous voulez lui proposer. 

La zone de la proue est compacte et confortable, avec des sièges face à face de chaque côté de la table. Abaissez la table et toute la zone de la proue devient une zone de bain de soleil surdimensionné. Les sièges ont même des dossiers qui vous permettent de regarder vers l’avant et de vous étirer. Le large double siège à l’avant de la barre est moelleux et confortable même lors du passage d’une vague ou deux.

Des plates-formes de baignade et des portes d’entrée de chaque côté du tableau arrière permettent un accès à l’eau et une remontée à bord facile. 

La grande station de préparation située directement derrière le poste debout à la barre est propre et bien intégrée au siège. Il y a aussi un grand espace de rangement sur le côté tribord qui est parfait pour ranger vos lignes et autres accessoires qui nécessitent un accès rapide. 

Dans le coin supérieur droit, il y a suffisamment d’espace pour installer votre VHF, votre chaîne stéréo et plus encore. Vous pouvez même installer deux grands écrans multifonctions si vous préférez. Les interrupteurs à bouton-poussoir se trouvent à droite de la commande de direction et de l’accélérateur. Les commandes de compensateur et l’interrupteur de guindeau, offert en option, complètent cet aménagement spacieux. 

À proximité de la barre, il y a un petit espace de rangement juste au-dessus de votre tête. Sur le dessus, il y a quatre rails tubulaires à cannes à pêche à l’arrière et suffisamment d’espace pour installer un radar et d’autres appareils électroniques. Le grand pare-brise offre une protection contre la brise fraîche du matin et est bien conçu pour le haut et pour le poste de pilotage.

Équipé d’un moteur hors-bord Yamaha 250 CV, ce petit bijou va filer d’une île à l’autre. Si vous recherchez un second bateau pour votre flotte ou une embarcation pour passer la journée en famille, le modèle 22CC est un incontournable et vous ne serez pas déçu en montant à bord.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 23 pi
Largeur : 8 pi 6 po
Angle de relevée : 17º
Rés. essence : 79 gal
Rés. eau : pas d’isponible
Rés. stockage : pas d’isponible
Poids : 4624 lb
CV max. : 250 CV
Passagers : 9
Moteur : Yamaha
Prix approximatif : 82 000 $ US

Pour plus de renseignements : www.parkerboats.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …