Marquis Yachts M42

Marquis Yachts décris ses bateaux ainsi : « Vivre… sans limites… ». Le tout nouveau M42 est avant tout sexy, du genre que l’on retrouve à Miami, un yacht qui vous donne l’impression que vous devriez faire la couverture du magazine Forbes. Il s’agit d’un cruiser de plus de 40 mi/h dont le profil agressif, qui peut être comparé à celui d’une Lamborghini, fera tourner les têtes.

La barre à bâbord est différente de celle des autres bateaux américains, mais ajoute à l’allure du M42. La barre est conçue de manière parfaite avec deux grands écrans RayMarine de 16 pouces, des commandes d’amarrage et des accélérateurs. Tous les interrupteurs sont à portée de main, à gauche et à droite du volant inclinable.

Ce bateau est aménagé et conçu spécialement pour le divertissement. La plateforme de baignade rétractable intégrée offre suffisamment d’espace pour nager ou pour tenir une soirée dansante. Une cabine est disponible avec les commodités de base : une seule couchette avant, une petite cuisine et une grande salle de bain avec douche séparée.

L’aménagement du cockpit est chic et élégant. Le gigantesque bain de soleil de 9 pieds de large et la chaise longue en forme de U à bâbord offrent beaucoup d’espace pour les repas en plein air ou les bains de soleil. Le bar, à tribord, peut être camouflé ou mis en évidence pour que vous puissiez boire une bouteille de champagne ou deux avec des amis. Le barbecue, l’évier, la machine à glaçons et le réfrigérateur, entre autres, sont tous faciles d’accès en cas de besoin.

Équipé soit de Cummins Diesels de 6,7 litres (480 CV chacun), soit de triples Mercury 400, le M42 à l’allure sexy de Marquis Yachts répondra à toutes les attentes. Ce modèle n’a pas besoin de pod car les moteurs en bord ont un comportement très similaire à celui du levier de commande. Cependant, si vous choisissez les Mercury, votre vitesse augmentera pour atteindre les 50 mi/h, mais vous perdrez la plateforme de baignade hydraulique, qui ajoute beaucoup à la poupe de ce bateau.

Ce cockpit sera le sujet de conversation de toute la marina. Que ce soit sur l’eau ou sur le quai, son but est de divertir. Si vous voulez être le centre d’attention et posséder le bateau dont tout le monde parle, le M42 est votre choix. En fin de compte, c’est un bateau de fête, équipé et aménagé pour vous divertir, ainsi que vos invités, pendant des heures. Faites attention lorsque vous montez sur ce yacht, sa nature addictive pourrait ne jamais vous laisser descendre.


FICHE TECHNIQUE

Longueur (y compris la plateforme) : 42 pi / 12,8 m
Largeur : 13 pi / 3,7 m
Poids des hors-bords (sec, avec 3 Merc. de 400 CV) :  22 100 lb / 10 024,4 kg
Tirant d’eau des hors-bords : 30 po / 76,2 cm
Rés. carburant des hors-bords : 400 gal /  1514,2 L
Rés. eau : 60 gal / 227,1 L

Prix approximatif : 665 000 $ US

Pour plus de renseignements :  www.marquisyachts.com 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …