Four Winns V355 Coupe OB

Au cours des dernières décennies, les bateaux de Four Winns sont devenus une référence dans l’industrie maritime, produisant d’innombrables bateaux de qualité supérieure aux modèles et aménagements inégalés. Le tout nouveau 355 Coupe OB est un exemple supplémentaire de la connaissance qu’a Four Winns de ses clients et de sa capacité à fournir le bon produit, au bon moment, au bon prix et au niveau de qualité que l’utilisateur final mérite et auquel il s’attend.

La barre est propre, fonctionnelle et bien disposée. Les deux écrans surveillent les systèmes du navire, votre GPS et votre radar. Le levier de commande optionnel est situé à gauche du volant, ce qui est très pratique si vous voulez vous retourner et voir l’arrière du bateau lorsque vous vous amarrez. Les interrupteurs en acier inoxydable, similaires à ceux d’un avion, se trouvent devant le volant inclinable et sont à la fois faciles d’accès et clairement identifiés. Les interrupteurs de compensation se trouvent juste au-dessus des accélérateurs, à droite du volant. Le fauteuil de pilotage à bras pivotant glisse facilement pour permettre l’accès et le repose-pieds ergonomique vient ajouter une touche de luxe.

Quel que soit l’angle avec lequel vous regardez le V355, ses lignes sont distinctives et sportives. La promenade permet d’accéder facilement au grand bain de soleil de la proue. Le grand pare-brise en verre et le toit rigide sont élégants et intégrés dans le design général de la coque. L’arrière est facilement accessible et accueille une banquette arrière contemporaine qui peut être orientée vers l’avant ou vers l’arrière. Les portes pliantes permettent d’accéder facilement à la cuisine et à la partie supérieure de la cabine.

À l’avant de la cabine, des escaliers mènent à la suite principale, équipée des hublots de coque permettant la vue sur l’eau et un matelas de très grande taille. La cabine avant, avec sa literie convertible pour deux personnes, illustre le potentiel illimité de Four Winns. La salle de bain est spacieuse et propose une cabine de douche séparée.

Avec une vitesse de croisière d’environ 33 mi/h à 5 000 tr/min et une vitesse de pointe de 37 mi/h à un peu plus de 6 300 tr/min, les moteurs doubles 350 Mercury Verados sont à la hauteur des attentes. La performance et la maniabilité sont telles qu’on s’y attend d’un bateau conçu par Four Winns : il est agile, rapide et facile à diriger.

Le V355 est un express cruiser sur un seul niveau qui saura rendre parfaite n’importe quelle journée passée sur l’eau. De la proue à la poupe, Four Winns a pensé à tout pour en faire un croiseur parfait dans sa catégorie.


FICHE TECHNIQUE

Longueur avec plateforme de baignade étendue :   39 pi / 11,9 m
Largeur : 11 pi 6 po / 3,5 m
Tirant d’eau : 3 pi 5 po / 1 m
Rés. eau : 44 gal / 167 L
Rés. carburant : 200 gal / 757 L
CV max. : 700 CV / 522 kW

PDSF : 427 692 $ US

Pour plus de renseignements : www.fourwinns.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …