Moomba Mondo

Petit, mais puissant.

Ce bateau puissant avec transmission en V de 20 pieds est présenté par Moomba comme le « Mondo », et ne vous laissez pas tromper par sa taille. Dans le cas du Mondo, moins signifie plus. Pour ceux qui recherchent un bateau de wakeboard d’entrée de gamme et économique, le Mondo est un bateau à considérer. Avec son incroyable ballast de 3 700 lb de réserve, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans un petit, mais puissant bateau dans son ensemble.

Le modèle « Mondo » de Moomba offre une largeur de 102 pouces malgré sa longueur totale et offre énormément d’espace dans le cockpit et la proue. Le pontage Gator, disponible en option de couleurs, permet de traverser le tableau arrière et la proue de l’arrière vers l’avant. Malgré son énorme quantité de ballast, le modèle « Mondo » offre toujours de généreux rangements sous chaque siège afin que vous puissiez profiter de son confort intérieur avec un équipage complet tout en vous sentant détendu. Bien que le modèle « Mondo » donne une impression de simplicité, vous pouvez augmenter votre niveau de finition d’un cran avec des options plus luxueuses telles qu’un fauteuil capitaine pivotant et un accoudoir, des radiateurs extractibles, des chargeurs de téléphone sans fil, un subwoofer et des haut-parleurs tour, pour n’en nommer que quelques-unes.

À la barre du modèle « Mondo », vous êtes accueilli par un tableau de bord très fonctionnel et bien pensé, présenté avec simplicité et facilité par l’écran tactile de 7 pouces. L’intégralité de l’écran ajoute un aspect futuriste à la présentation du tableau de bord. Bien que le modèle « Mondo » soit plus petit, les capacités de son sillage et de ses vagues sont suffisantes pour rivaliser avec certains des plus grands bateaux de wakesurf sur le marché. Grâce au système « Flow Surf », vous avez toujours le privilège et les capacités de sélectionner et de créer des profils personnalisés et préenregistrés pour vous assurer d’avoir les vagues et les sillages parfaits pour une sortie de wakesurf idéale dans son ensemble!
Le modèle « Mondo » de Moomba offre des performances exceptionnelles et offre la polyvalence en entrée de gamme, et complimente vraiment ceux qui naviguent sur des plans d’eau plus petits et moins profonds. Si vous recherchez une conduite confortable et en toute confiance, une expérience de surf agréable, et que c’est la première fois que vous achetez un bateau de wakesurf, le modèle « Mondo » de Moomba est celui qu’il faut considérer!


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 20 pi
Largeur : 102 po
Poids : 4 000 lb
Passagers : 13
Rés. essence : 147,6 L
Élévation : pas d’isponible
Prix approximatif : 79 071 $ US

Pour plus de renseignements :
www.tige.com

About Tamara Taylor

vérifier aussi

N’inondez pas le rivage : voici ce que peuvent faire les plaisanciers pour aider les oiseaux nicheurs des îles

Par Jean-Michel DeVink, directeur national, Planification de la conservation, Canards Illimités Canada Sur nos littoraux …