Legend Boats, l’un des plus grands fabricants de bateaux au Canada, a lancé une nouvelle concession de vente au détail gérée directement par le fabricant à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

En plus de son vaste réseau de plus de 50 concessionnaires indépendants au Canada, Legend possède et gère déjà deux concessions de vente au détail en Ontario. Marc Duhamel, copropriétaire de Legend, a souligné que « gérer nous-mêmes une concession nous permet d’obtenir une rétroaction directe sur ce que nos clients veulent vraiment de nos bateaux. Ceci nous permet d’expérimenter avec l’exécution de nos sys-tèmes de production, de partager nos approches et nos réussites avec notre réseau de concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada ».

Jamie Dewar, aussi copropriétaire, a rajouté que « nous avons l’opportunité de développer notre marque sur le terri-toire québécois et nous sommes très heureux de notre nouvelle concession Legend. Ceci nous permettra de mettre en place la meilleure expérience axée sur le client. Éblouir nos clients par notre capacité de dépasser leurs attentes est une des valeurs fondamentales de l’entreprise basée à Whitefish, Ontario,fondée il y a près de 50 ans » La nou-velle concession compte plus de 20 000 pieds carrés incluant une salle d’expo-sition, un espace de bureau ainsi qu’un atelier entièrement équipé de pièces pour assurer un service de qualité.

Plus d’info : www.legendboats.com