Les dernières nouvelles

Bavaria SR36

Un must européen à voir au Québec.

Avec sa première mondiale au salon nautique de Dusseldorf, le tout nouveau Bavaria SR36 sera une véritable attraction. Ce tout nouveau yacht au design élégant et sexy n’épargne aucune dépense, et la qualité des détails est visible dans tout le cockpit, la cabine et la salle des machines. Les lignes élégantes des deux options disponibles — la nouvelle version open-top ou le cockpit complètement fermé avec un toit ouvrant électrique — distinguent ce yacht des autres de sa catégorie.   

Le cockpit est bien aménagé et offre toutes les commodités auxquelles on peut s’attendre, y compris une petite cuisine sur le côté tribord qui est équipée d’un évier, d’un grill électrique et d’un réfrigérateur. Il y a des sièges en U sur le côté bâbord et un grand bain de soleil derrière. L’accès à la proue est simple, avec des marches moulées de chaque côté du bateau. La proue accueille un bain de soleil surdimensionné. Le pontage en teck et la rambarde en acier inoxydable ajoutent à l’aspect luxueux du yacht. 

L’ouverture du tableau arrière et la plate-forme de bain surdimensionnée permettent d’accéder facilement au yacht depuis le quai. La plate-forme offre également un espace suffisant pour accueillir un canot pneumatique, que beaucoup d’entre nous possèdent dans les Grands Lacs. C’est également un endroit idéal pour recevoir des invités à quai.

Le poste de pilotage est d’une conception propre et efficace. Grâce à deux écrans situés juste devant le volant personnalisé, le capitaine peut surveiller les systèmes du bateau ou passer au GPS en appuyant sur un bouton. Les commandes de vitesse numériques et le joystick sont situés à droite et parfaitement positionnés, que vous soyez debout ou assis. Le siège à traversin double largeur personnalisé est pratique et fonctionnel.    

Sous le pont, l’aménagement de la cabine ouverte offre une grande luminosité naturelle, ainsi que des finitions élégantes et luxueuses. Le plancher en bois, la cuisine compacte, mais fonctionnelle et la dînette à un seul côté offrent efficacité et élégance. La cloison avant avec portes coulissantes sépare la cabine principale du reste de la cabine. La cabine centrale dispose de deux couchettes qui peuvent être converties en un confortable lit à deux places. La salle de bain est située dans la partie principale de la cabine.  

Je suis impatient de voir ce bateau sur les Grands Lacs, et je suis certain qu’il continuera à faire tourner les têtes sur ce continent également. Bavaria Yachts a vraiment frappé un grand coup avec le design du tout nouveau SR36. 

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 11,68 m
Largeur : 3,85 m
Angle de relevée : pas d’isponible
Rés. essence : 500 L
Rés. eau : 250 L
Rés. stockage : pas d’isponible
Poids : pas d’isponible                                         
CV max. : TBD
Passagers : pas d’isponible
Moteur : TBD

Prix approximatif : 493 000 $ CA

www.bavariayachts.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …