La motomarine est à la navigation de plaisance ce que la motocyclette est au réseau routier. Elle permet de s’évader et de s’amuser en faisant du sport, le tout avec un minimum d’encombrement et un maximum de liberté. Elle se range facilement derrière le chalet ou se remorque avec aisance vers de nouveaux plans d’eau. Faciles à conduire et entreposer, elles permettent de profiter pleinement de la belle saison, à un prix vraiment très abordable.


Kawasaki Jet Ski Ultra 310LX

Le Jet Ski Ultra 310 est la plus puissante motomarine de série au monde. Elle offre trois places assises et grâce à sa technologie de pointe, elle peut aussi bien servir à des croisières de plaisances sur le lac qu’à des courses océaniques. De plus, le Jet Ski Ultra 310 dispose d’une capacité de réservoir pour le carburant et de stockage dernier cri qui répondront à tous vos besoins.
continuer à lire


Sea-Doo RXP-X 300

Le modèle RXP-X 300 est offert en deux nouvelles couleurs : le Mauve nuit et le Jaune millénium. Peu importe le style, vous vous ferez remarquer en filant sur les vagues. En plus des caractéristiques ErgolockRMD du siège haute performance d’une place avec selle arrière réglable, du guidon à profil bas, des repose-pieds à double angle, des zones collantes et des appuis-genoux profonds, ce modèle est également doté d’une coque T3-R et d’une turbine haute performance polie. Parmi les autres caractéristiques, citons le système audio BRP premium (en option), une grande plateforme de baignade dotée du système d’attache LinQMD, un compartiment étanche pour les téléphones, et les boudins en X inspirés de la course.
continuer à lire


Yamaha SuperJet

Il y a trente ans, Yamaha lançait son premier WaveRunner : le 650 SuperJet. Après trois décennies à offrir des sensations fortes aux surfeurs professionnels, aux freestylers et aux coureurs en circuit fermé, le SuperJet de Yamaha effectue un grand retour pour une nouvelle génération. Ce modèle a un tout nouveau design. Il est plus facile à conduire et plaira à une nouvelle génération d’amateurs de conduite debout. Propulsé par le moteur marin Yamaha TR-1 à trois cylindres et quatre temps, le SuperJet 2021 comprend le L-MODE qui limite le rendement du moteur de la SuperJet à 85 %, soit à 40 mi/h. C’est très pratique pour les novices! De plus, un guidon inspiré des motomarines de courses et une colonne de direction offrant trois positions de réglage facilitent la remontée à bord.
continuer à lire

SHARE
Previous articleYamaha SuperJet
Next articleAbsolute 47 Fly