Galeon

2022 Galeon 325 GTO

Spacieuse et confortable.

Les yachts Galeon sont construits en Pologne depuis plus de 40 ans, en utilisant des techniques modernes et un savoir-faire traditionnel. Tout en construisant une vaste gamme de yachts et de bateaux de croisière de luxe, le dernier-né de leur gamme de bateaux de croisière est également le plus petit, un modèle de 32 pieds 9 pouces, équipé d’un moteur hors-bord – le premier d’une longue série à venir chez Galeon.

Le Galeon 325 GTO est doté de nouveaux équipements innovants, notamment d’un grand poste de pilotage avec deux sièges de type baquet entièrement rembourrés, coussinés et réglables, semblables à ceux que l’on peut rencontrer dans une voiture de sport haut de gamme. Le poste de pilotage lui-même est une œuvre d’art avec sa myriade d’interrupteurs, de jauges, de chargeurs de téléphone portable et même une station de recharge inductive encastrée. 

Le yacht peut accueillir 7 personnes dans le cockpit, sur des banquettes parmi les plus confortables et réglables que j’ai jamais vues, et 5 personnes peuvent s’asseoir confortablement à l’avant. L’éclairage de courtoisie LED intérieur encastré vous permet de vous déplacer facilement dans le bateau pendant la nuit. Un évier, un gril électrique à un seul brûleur et un réfrigérateur dans le cockpit font partie de l’équipement standard de ce bateau de croisière, parfait pour les week-ends à l’ancre, ou pour un voyage aux Bahamas.

La cabine peut accueillir 4 adultes pour la nuit, et 6 personnes peuvent s’asseoir à la table à manger rectangulaire en forme de U. Des fenêtres en verre sont disposées partout dans la cabine, ce qui permet une grande visibilité pour les passagers. Si vous avez une multitude d’invités à bord, il y a une salle de bain avec douche qui est très spacieuse pour un bateau de 32 pieds.

Le bateau est livré avec une ancre-charrue Delta en acier inoxydable raccordée à un guindeau de 12 V. Huit grands taquets, quatre de chaque côté, permettent de fixer le bateau à n’importe quel quai ou cloison. La puissance standard est fournie par les moteurs hors-bord Mercury Verado avec accélérateur et changement de vitesse numériques, et le contrôleur Mercury Joystick permet d’amarrer le 32 pieds en un tour de main, car vous pouvez littéralement faire avancer le bateau sur un quai.

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 32 pi 9 po
Largeur : 10 pi 11 po
Angle de relevée : Pas d’isponible
Rés. essence : 225 gal
Rés. eau : 32 gal
Rés. stockage : 20 gal
Poids : 24 200 lb
CV max. : 800 CV
Passagers : 10
Moteur : Mercury
Prix approximatif : 440 000 $ US
Pour plus de renseignements : https://galeon.pl/en/front-page/

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …