Evinrude lance six nouveaux hors-bord

BRP a officiellement lancé sa prochai-ne génération de moteurs hors-bord Evinrude E-TEC G2. Quatre modèles de puissance intermédiaire, soit les nouveaux G2 de 150, 150 H.O., 175 et 200 chevaux, viennent s’ajouter à la gamme de hors-bord G2 de 200 à 300 chevaux lancés en 2014. Comme les G2 originaux, les nouveaux modèles présentent un style distinctif que le plai-sancier peut personnaliser à sa guise côté couleur, afin qu’il s’harmonise parfaitement à son embarcation. Deux nouvelles couleurs (Mossy Oak et bleu glacier) sont par ailleurs ajoutées à la palette existante.

« Notre technologie Evinrude E-TEC G2 est maintenant la référence en matière de moteurs hors-bord, a affirmé Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins de BRP. En ajoutant à cette gamme primée des moteurs de puissance intermédiaire, un plus grand nombre de plaisanciers pourront profiter de la performance inégalée des moteurs Evinrude E-TEC G2. Du bateau de pêche à l’achigan au ponton, en passant par l’embarcation à console centrale et le bateau de pêche en aluminium, en eau douce comme en eau salée, la révolution est en marche. »

Les nouveaux modèles E-TEC G2 sont offerts avec la servodirection dynamique intégrée et le correcteur d’assiette intelligent iTrim d’Evinrude. De plus, l’intégration des mécanismes de direction à la section médiane du moteur simplifie la fixation et dégage le tableau. Pour les plaisanciers qui recherchent un ensemble léger sans servodirection intégrée, une section médiane TRAC+ de 20 po est offerte sur les modèles de 150 HP dotés d’iTrim.

En plus des nouveaux modèles de moteurs E-TEC G2, Evinrude bonifie sa gamme de produits de 2017 en présentant deux modèles 60 H.O. offerts en configurations de 20 et 25 po. Ces moteurs de 60 chevaux offrent une meilleure performance dans cette catégorie pour les embarcations qui nécessitent un surcroît de puissance, notamment les bateaux de pêche en aluminium, les bateaux multisegments, les pontons, les bateaux de baie et les bateaux à fond plat. Ils offrent par ailleurs trois ans ou 300 heures sans entretien régulier chez le concessionnaire.

About Claude Léonard

vérifier aussi

Près de 1500 bateaux abandonnés connus au Canada nuisent à l’environnement

Imaginez un bateau chaviré et rouillé reposant dans les eaux d’un lac : infestée d’algues, …