Marine Daniel Masson voit grand avec le Prestige X70 Motor Yacht

Parmi les primeurs au salon de Miami en 2021, le tout nouveau Prestige XR 70 Motor Yacht promet d’être une des attractions les plus courues par les amateurs de bateaux spectaculaires, juste avant qu’il ne mette le cap vers le Canada et Marine Daniel Masson à St-Paul-de-L’Île-aux-Noix. Bien né dans les chantiers Jeanneau, Prestige a vu le jour il y a plus de 30 ans et continue de produire des yachts avant-gardistes qui en mettent plein la vue. Les magazines Les Plaisanciers et Power Boating Canada ont bien hâte de monter à bord à Miami afin de vous présenter un examen complet de ce spectaculaire Motor Yacht. Selon notre information préliminaire, ce Prestige pousse le luxe et le confort sur l’eau à un tout autre niveau. La vue panoramique offerte dans le spacieux salon principal est à couper le souffle. Le pont complètement plat se prête à presque tout type d’aménagement. La cuisine de type résidentiel offre un équipement aussi complet qu’à la fine pointe, avec tout le rangement voulu pour partir en croisière au long cours.

Vous voulez vivre une expérience vraiment hors du commun ? Élevez-vous jusqu’au spectaculaire flybridge qui offre une vue imprenable sur votre environnement, que vous filiez au large vers de nouveaux horizons ou que vous soyez au mouillage dans une baie tranquille sous un spectaculaire soleil couchant. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, l’aménagement des places assises a été repensé afin de répondre à vos besoins du moment, que ce soit en naviguant sur des eaux limpides ou en recevant famille et amis à votre port d’attache.

Marine Daniel Masson répond aux besoins des plaisanciers du Québec depuis toujours et continue d’offrir des gammes de bateaux complètes et attrayantes, incluant les bateaux Chris-Craft et Four Winns et les modèles à console centrale Seafox, sans oublier évidemment les Jeanneau et Prestige. La rumeur veut qu’un tout nouveau 36 pieds Regal fasse partie des arrivages primés chez Marine Daniel Masson à St-Paul-de-L’Île-aux-Noix.

Version avec passages modifiés surlignés en jaune :

Cette année, la grande nouvelle du salon du bateau de Miami concernait le tout nouveau yacht à moteur Prestige 70′, qui devait faire ses débuts à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix avant de naviguer vers la Marina Masson.

Bien né dans les chantiers Jeanneau, Prestige a vu le jour il y a plus de 30 ans et continue de produire des yachts avant-gardistes qui en mettent plein la vue. Power Boating Canada et Les Plaisanciers devaient monter à bord du yacht à moteur et vous présenter une revue détaillée sur le grand yachting. Malheureusement, en raison de la COVID-19, nos plaisanciers canadiens n’auront pas l’occasion de monter à bord du X70 Prestige à Miami avant son arrivée au Canada. J’espère que d’ici là, la COVID-19 prendra le large pour ne plus jamais être revue.

Selon notre information préliminaire, ce Prestige pousse le luxe et le confort sur l’eau à un tout autre niveau. La vue panoramique offerte dans le spacieux salon principal est à couper le souffle. Le pont complètement plat se prête à presque tout type d’aménagement. La cuisine de type résidentiel offre un équipement aussi complet qu’à la fine pointe, avec tout le rangement voulu pour partir en croisière au long cours. Vous voulez vivre une expérience vraiment hors du commun ? Élevez-vous jusqu’au spectaculaire flybridge qui offre une vue imprenable sur votre environnement, que vous filiez au large vers de nouveaux horizons ou que vous soyez au mouillage dans une baie tranquille sous un spectaculaire soleil couchant. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, l’aménagement des places assises a été repensé

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Près de 1500 bateaux abandonnés connus au Canada nuisent à l’environnement

Imaginez un bateau chaviré et rouillé reposant dans les eaux d’un lac : infestée d’algues, …