Les dernières nouvelles

Nautique Super Air GS22E

Breathtakingly Beautiful.

Le choix du bateau électrique offre une multitude d’avantages pour votre expérience de la navigation de plaisance et des sports nautiques. En plus de ne pas avoir à se soucier des coûts de carburant et d’entretien, l’option électrique est incroyablement silencieuse.

Nautique s’est associé à sa société sœur, Ingenity Electric, pour créer le premier bateau-remorqueur entièrement électrique au monde. Le Super Air GS22E ouvre la porte à un choix écologique pour l’industrie, pour se passer de carburant, réduire l’entretien, et profiter des sports nautiques à la performance équivalente de la gamme de la série GS. Basé sur le modèle GS22, le Super Air GS22E utilise une énergie propre avec zéro émission, sans avoir à sacrifier les caractéristiques de performance du GS22. Cette version écologique du populaire GS22 est viable, respectueuse de l’environnement et axée sur la performance.

Avec ce bateau de sillage, plus de poussée dans la vague de surf est fournie par le poids supplémentaire des batteries et du ballast, et une transition plus douce de l’accélérateur entre le point mort rend la conduite et les manœuvres extrêmement douces. L’écran LINC Panoray fournit un affichage numérique de tous les paramètres de la batterie. Bien sûr, avec le Nautique Surf System, NSS et NCRS, vos sillages et vagues sont programmables selon vos préférences. La GS22E a une autonomie moyenne de 2 à 3 heures et est livrée avec un chargeur de batterie intégré qui permet de la recharger sans effort.

Le GS22E est équipé en standard de la commande de barre, qui vous permet de contrôler l’ensemble de l’écran LINC Panoray depuis l’accoudoir. La stéréo, les préréglages de l’utilisateur et la commande de vitesse sont tous facilement accessibles à côté de la manette des gaz. Le cockpit du GS22E ressemble à celui du GS22, avec des sièges enveloppants spacieux et une variété d’options de sièges arrière, équipés de charnières autoportantes pour faciliter l’accès aux rangements. Le tableau arrière de la gamme GS est toujours un atout, avec son grand passage et ses sièges arrière découpés. Des rangements à bâbord et à tribord sont situés de part et d’autre, offrant ainsi un large espace pour les équipements de sports nautiques.

En combinant les caractéristiques populaires de la série GS et en les jumelant avec sa toute nouvelle option électrique, Nautique domine l’industrie avec le lancement avant-gardiste du GS22E.


FICHE TECHNIQUE
LHT : 22’
Largeur : 8’4
Poids : 5,900 LBS
Temps de service : 2-3 heures
Temps de charge : AC — 10 Hrs | DC — 4 Hrs
Puissance maximal : N/A
Capacité de passagers : 11
MSRP : $312,952 US

Pour plus de renseignements :
www.nautique.com

About Tamara Taylor

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …