Les dernières nouvelles

Absolute 48 Coupé

Construit avec le luxe européen par des artisans de renom.

Un confort luxueux avec une âme sportive est la meilleure façon de décrire l’Absolute 48 Coupé. Le design de ce yacht se distingue par un confort incomparable qui crée l’expérience ultime du yachting. Avec une disposition en trois cabines, l’utilisation unique de l’espace est ultra-luxueuse dans cette catégorie.  

La disposition du cockpit est absolument stupéfiante, avec ses banquettes non traditionnelles qui peuvent être configurées comme vous le souhaitez sur le pont arrière, donnant au propriétaire la possibilité de choisir la disposition. Une marche vers la grande plateforme de bain permet d’accéder facilement au reste du yacht. La proue offre une transition douce entre les deux côtés du cockpit. Le grand bain de soleil est étalé pour accueillir trois amis. 

Le poste de pilotage a un design épuré, avec deux grands écrans et un troisième écran pour les instruments du moteur à gauche du volant. Les manettes numériques Volvo sont immédiatement à droite avec la manette du pod. La porte coulissante sur le côté tribord n’est pas quelque chose que l’on trouve normalement sur un yacht de cette taille.  

J’adore l’emplacement et la disposition de la cuisine à bâbord à l’arrière de la cabine intérieure. La cuisine en forme de L est dotée d’une belle armoire située sur le mur de bâbord, au-dessus de la cuisinière électrique. Le grand évier carré en acier inoxydable est orienté vers l’avant. Il y a beaucoup d’espace de comptoir pour préparer vos amuse-gueules préférés pour vos invités. A l’avant de la cuisine se trouve la grande dinette en U sur le côté bâbord. Il y a une causeuse en peluche juste en face.  

La partie inférieure de la cabine est superbement aménagée, avec deux salles de bain complètes et trois cabines. Deux des cabines ont des lits queen, tandis que la troisième a des lits jumeaux qui peuvent être convertis en un lit complet. La cabine principale bénéficie d’un éclairage naturel abondant grâce aux grandes fenêtres qui traversent les murs extérieurs sur toute leur longueur. Les deux salles de bain ont un design de style européen, avec des lavabos ronds et des finitions luxueuses.  

Il en faut beaucoup pour m’impressionner, mais l’Absolute 48’ Coupé a laissé une impression inoubliable. Ce yacht ne manquera pas de faire parler de lui sur le marché et de faire tourner les têtes dans chaque marina où il entrera.  

Fiche Technique

Longueur : 14,90 m | 48 pi 11 po
Largeur : 4,52 m | 14 pi 10 po
Angle de relevée : pas d’isponible
Rés. essence : 1 600 L | 422 68 US gal
Rés. eau : 530 L | 140 02 US gal
Rés. stockage :          pas d’isponible
Poids : pas d’isponible
CV max. : 600 CV Each
Passagers : 14
Moteur : Volvo Penta

Prix approximatif : 1 050 000 $ US

Pour plus de renseignements : www.absoluteyachts.com 

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …