Les dernières nouvelles

Aquila 28 Molokai Power Catamaran

Aquila —Le catamaran à moteur Molokai 28 n’est pas seulement une plate-forme de pêche, mais il est parfait pour faire du tourisme insulaire dans la baie Georgienne et les îles environnantes. Conçu pour les grandes eaux, ce catamaran peut résister à toutes sortes de conditions de navigation.   

Le poste de pilotage est conçu avec de belles lignes, avec deux grands écrans multifonctions. La roue se trouve à bâbord et les commandes numériques sont au centre de la disposition. Les interrupteurs d’accessoires éclairés à bouton-poussoir ajoutent au style épuré et élégant. Le grand pare-brise offre une protection supplémentaire au capitaine et au copilote, tandis qu’un grand T-Top protège les passagers des éléments. Une caractéristique unique du yacht est qu’il y a un plancher abaissable supplémentaire qui ajoute environ 4” de hauteur pour la ligne de vue pour lorsque vous vous tenez à la barre et faites reculer le bateau. Le poste de pilotage du capitaine est doublement large et est combiné avec la station de préparation orientée vers l’arrière qui comprend un évier d’eau douce et un puits à appâts, le tout intégré dans une unité en fibre de verre. À l’avant et à l’intérieur du poste de pilotage se trouve la grande toilette avec une porte pivotante pour un accès facile.    

Le tableau arrière abrite deux moteurs hors-bord Mercury Verado qui sont montés sur l’extérieur. Le passage central permet d’accéder facilement à la plate-forme de bain et à l’échelle de bain permanente. La paroi extérieure du tableau arrière comporte de nombreux porte-cannes. Les parois intérieures sont dotées, de part et d’autre de la porte du tableau arrière, de deux sièges à traversin relevables qui peuvent être facilement déployés d’une seule main.     

La banquette avant de la proue est conçue pour passer du temps sur le banc de sable. Le grand siège double est intégré à la barre et à la porte des toilettes. Les sièges en forme de U soulignent la proue du bateau et sont dotés de deux dossiers amovibles qui permettent de s’asseoir face à l’avant pendant le voyage. Le pont avant offre de l’espace pour récupérer les lignes de quai et peut servir de plate-forme de pêche lorsque vous larguez des lignes. Le pont comporte trois grands compartiments de rangement qui se vident directement à la mer.  

Si vous êtes à la recherche d’une console centrale de taille moyenne, ce 28’ devrait figurer en tête de votre liste ! Sa double fonctionnalité, ses performances et sa disposition spacieuse en font le bateau parfait pour les Grands Lacs et les plans d’eau environnants.

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 9,38 M | 30 pi 9 po
Largeur : 2,96 M | 9 pi 8,5 po
Angle de relevée : pas d’isponible
Rés. essence : 570 L | 150 gal
Rés. eau : 60 L | 16 gal
Rés. stockage : 113 L | 30 gal
Poids : 2 797 KG / 6 166 LB
CV max. : 400 CV
Passagers : pas d’isponible
Moteur : Mercury

Prix approximatif : 265 000 $ US

www.aquilaboats.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …