Robalo

2022 Robalo 202 EX

Naviguer comme dans un rêve

Grâce à sa coque renforcée de Kevlar de Robalo, son système de levage hydraulique et ses larges courroies de levage, le modèle Robalo 202 EX se pilote et se navigue comme dans un rêve. Le 2020 EX incarne la perfection sur et hors de l’eau. Sa qualité de fabrication et de finition est suffisante pour faire tourner la tête de n’importe qui, pêcheur ou non. L’habitacle 360 est revêtu d’un capitonnage gris et blanc qui complémente le fond de la coque noir en option et l’enduit gélifié extérieur blanc.

Devant la console, un banc double procure des places assises dans la proue. L’accès pratique à la baignade par le tribord révèle un espace pour se changer ou pour ranger des articles, ou en option, pour y installer une toilette portative. Pour souligner davantage l’approche familiale du 202 EX, le tableau arrière offre plus d’espace de rangement et une banquette escamotable à tribord qui permet d’accéder à l’échelle de baignade et au pont de baignade arrière, le tout rangé sous une housse de protection pour plus de sécurité et de durabilité. La vidange automatique est incluse sous presque tous les sièges.

Ainsi, même sur un 20 pieds, il y a de la place pour les équipements et tout le monde peut profiter d’une expérience confortable et spacieuse. Du point de vue du pêcheur, la banquette arrière démontre la réputation du double usage du modèle 202 EX avec un vivier de 60 litres et un réservoir à appâts. D’autres touches pour le sport et pour la pêche à la ligne comprennent des porte-cannes à pêche encastrés, qui font aussi office de porte-gobelets à l’arrière de la console centrale, ainsi que des étagères de rangement pour les cannes à pêche.

Un pare-brise bas procure au conducteur et aux passagers une protection contre les intempéries, tandis que la large console comprend tous les interrupteurs et commandes à portée de main. Le détecteur de poissons et traceur de cartes GARMIN, offert en option, constitue la touche parfaite pour satisfaire à tous les besoins de vos journées de pêche et s’harmonise parfaitement au tableau de bord avec le compensateur du 202 EX.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 20 pi 7 po
Largeur : 8 pi 4 po
Angle de relevée : 18º
Rés. essence : 265 L
Rés. eau :  pas d’isponible
Rés. stockage : pas d’isponible
Poids : 3000 lb
CV max. : 200 CV
Passagers : 8
Moteur : Yamaha
Prix approximatif :  129 998 $ US

Pour plus de renseignements :  www.robalo.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

formula 387 CCF et 387 CCS

2023 Formula 387 CCF et 387 CCS

L’attente pour les consoles centrales 387 CCF et 387 CCS des bateaux Formula en valait …