Starcraft SLS Q DH

Un confort exceptionnel

Starcraft continue d’aller de l’avant avec ses nouveaux designs innovateurs et son objectif d’atteindre le style de luxe et la performance avec la gamme de la série SLS. Le SLS est un concurrent de taille pour tous les meilleurs modèles de pontons de luxe offerts sur le marché. Avec ses nombreuses options d’aménagement, le SLS est équipé de tubes HMX qui améliorent la performance. La série SLS offre une vitesse accrue, une meilleure portance, une traînée de surface réduite, une manœuvrabilité optimale et une conduite sans effort.

L’attention portée aux détails par les ingénieurs de Starcraft dans la gamme SLS est tout simplement magnifique. Au milieu du bateau, les sièges du capitaine et des passagers sont dotés d’un siège baquet pivotant et coulissant avec des accoudoirs moelleux qui vous permettent de pivoter vers l’avant et vers l’arrière pour vous asseoir là où la fête a lieu. Un toit Bimini électrique est équipé d’un bouton-poussoir à la barre, une caractéristique intéressante pour ceux qui ont un espace limité et des contraintes de dégagement dans leur garage, leur hangar à bateaux ou leur voie d’eau. 

À gauche du volant se trouve un interrupteur principal très simple qui permet d’accéder à toutes les commandes d’accessoires en appuyant simplement sur un bouton. Sous les accessoires, on accède aux commandes principales de la chaîne stéréo JL Audio haut de gamme. Les indicateurs analogiques sont affichés à l’avant et au centre, et une boîte à gants étanche pratique est située juste derrière le volant pour le rangement des téléphones cellulaires, y compris les ports 12V et USB. Le logo Starcraft éclairé par DEL le long du tableau de bord rehausse la beauté du SLS.

Le plancher en grain de bois est présent dans l’ensemble du SLS, tandis que le vinyle de qualité supérieure à textures multiples donne une image de confort maximal. Des porte-gobelets encastrés et des ports USB supplémentaires se trouvent sur chaque siège. En plus des rangements sous chaque siège, un énorme coffre de rangement dans le plancher mesure plus de 2,5 mètres de long et peut contenir une grande quantité de matériel et d’équipement de sports nautiques. Le SLS Q DH dispose de quatre points d’entrée différents, avec une entrée de 30 pouces à l’avant, ainsi que deux entrées supplémentaires à l’arrière et une au milieu du bateau. L’arrière du SLS Q DH comporte une généreuse plage de bain et un espace de jeu redessiné avec un garde-corps enveloppant en acier inoxydable pour une sécurité et une commodité maximales ; un espace idéal pour permettre aux enfants d’avoir leur propre espace de jeu. Le dossier de la chaise longue en L orientée vers l’avant du côté bâbord se déplace facilement vers l’avant pour créer une chaise longue surdimensionnée, pouvant accueillir deux passagers. 

Un pylône de ski standard facilite la pratique des sports nautiques. Une échelle d’embarquement télescopique à quatre échelons est située à proximité du tableau arrière pour faciliter l’accès à l’eau et la sortie de l’eau du SLS Q DH.

Les pontons de luxe ayant le vent en poupe depuis deux ans, Starcraft a vraiment prouvé que les pontons de la série SLS peuvent offrir autant d’esthétisme et de design que ceux des autres fabricants sur le marché. Si un ponton de luxe vous intéresse, la gamme SLS de Starcraft est à voir absolument.


Fiche Technique

LHT : 24’8”
Largeur : 102”
Poids : 2 750 lb
Longueur du ponton : N/D
Diamètre du tube : 25”
Tirant d’eau : N/D
Capacité de carburant : 60 gal
Puissance maximale : 300 ch
Nombre maximum de personnes : 12
PDSF : 110 000 $ CA

www.starcraftmarine.com

* Les prix et les caractéristiques sont sujets à changement, et ce, sans préavis.

About Tamara Taylor

vérifier aussi

Les Plaisanciers

Une affaire glaciale

La science au service de la survie en eaux glacées. Par Mark King Se retrouver …

This will close in 10 seconds

centerconsolelifemag powerboating Pokerrunsamerica rvlifemag rvldealernews viedepleinair