Sunchaser Geneva Sport 23 Fish

Un modèle stable et fonctionnel

La polyvalence du Geneva Sport 23 Fish en fait l’un des modèles les plus populaires, car il offre un petit quelque chose à chacun. Que vous souhaitiez flâner au banc de sable local, tirer un tuber ou tenter votre chance à la pêche, ce ponton dispose de toutes les commodités pour les activités nautiques préférées de chacun. Ajouter un vivier à un ponton n’en fait pas un vrai bateau de pêche. Sunchaser a pris un vrai bateau de pêche et l’a incorporé avec toutes les commodités que vous vous attendez à trouver sur un ponton.

L’ensemble de performance du troisième tube X-Treme PR25 est standard sur ce modèle et assure la stabilité, la performance et la maniabilité sur l’eau. Les tubes de 25 pouces sont tous dotés de virures de levage pour une meilleure stabilité et des performances accrues. Avec un temps de 0-30 de neuf secondes avec un Yamaha de 115 ch, ce bateau est très performant. Vous pouvez opter pour d’autres marques de moteurs comme Mercury, Honda ou Suzuki, allant de 60 ch à un maximum de 115 ch.  

La console de pêche à l’arrière du bateau est équipée de deux porte-gobelets en acier inoxydable intégrés dans la partie supérieure. Il y a également quatre porte-cannes à pêche debout intégrés à l’avant avec des sangles pour sécuriser les cannes. En ouvrant le toit, vous accédez facilement au vivier de 30 gallons de tous les côtés de la console. Deux autres porte-cannes à l’arrière sont parfaits pour la pêche à la traîne. Lorsque vous ne pêchez pas sur le bateau, cette station à double usage est parfaite pour servir des apéritifs et utiliser le coffre comme glacière.  

De chaque côté de la console de pêche se trouvent deux sièges capitaines à haut dossier qui coulissent, pivotent et s’inclinent vers l’arrière du cockpit. Juste à l’avant, sur le côté bâbord, la banquette est assez grande pour accueillir deux ou trois personnes. La banquette à haut dossier avec des sièges inclinés dos à dos à chaque extrémité de la banquette vous permet de vous positionner vers l’avant ou vers l’arrière comme observateur lorsque vous remorquez quelqu’un qui pratique son sport nautique favori.  

La plateforme arrière standard est parfaite pour pêcher au lancer ou nager lorsque le bateau est ancré. Il y a une échelle de bain télescopique à quatre échelons en acier inoxydable montée sur le pont supérieur à tribord et un mât de remorquage en acier inoxydable, monté de façon permanente, pour le tubing ou le wakeboard. La plateforme est spacieuse et le moteur est placé à l’écart pour faciliter l’accès d’un côté à l’autre.  

On trouve de part et d’autre de la proue des canapés de luxe avec une table amovible entre les deux, ornée de deux porte-gobelets intégrés. Ces sièges et toutes les autres bases de sièges sont rotomoulés, de sorte que vous n’aurez jamais à craindre qu’ils soient mouillés et qu’ils pourrissent. Tous les coussins sont dotés de doubles charnières pour faciliter l’accès aux espaces de rangement situés en dessous. Les haut-parleurs intégrés sont recouverts à l’arrière, de sorte que vous n’aurez jamais à vous soucier de débrancher accidentellement le câblage. 

Le poste de pilotage en fibre de verre est ergonomique et dispose de tous les équipements standard que vous recherchez. Immédiatement à gauche du volant inclinable se trouvent les interrupteurs à bascule éclairés avec les fusibles juste en dessous. Immédiatement en haut à gauche se trouve la télécommande de la chaîne stéréo. Les jauges multifonctionnelles chromées sont inclinées et placées de manière à faciliter la lecture. Il y a même un repose-pieds moulé pour plus de confort.  

Que vous ayez un membre de la famille qui souhaite pêcher, nager, faire une croisière ou organiser une fête, le Geneva 23 est bien aménagé et a quelque chose à offrir à tout le monde pour passer une bonne journée sur l’eau.


Fiche Technique

Longueur : 23’8”
Largeur : 102”
Poids à sec : 2380
Diamètre des tubes : 25 pouces
Puissance maximale : 250 ch
Nombre maximum de personnes : 12 / 1 640 lb
Capacité de carburant : 38 gal
PDSF : 75 995 $ CA avec Yamaha 115 ch et remorque

www.sunchaserboats.com

* Les prix et les caractéristiques sont sujets à changement, et ce, sans préavis.

About Tamara Taylor

vérifier aussi

Les Plaisanciers

Une affaire glaciale

La science au service de la survie en eaux glacées. Par Mark King Se retrouver …

This will close in 10 seconds

centerconsolelifemag powerboating Pokerrunsamerica rvlifemag rvldealernews viedepleinair