Tout nouveau pour 2020, le Hurricane 185 SunDeck Sport est un modèle compact qui a été conçu pour offrir un maximum de plaisir sur l’eau moyennant un encombrement minimum. Hurricane est reconnu comme le plus grand fabriquant de deck boats au monde, s’accaparant quelque 60 pour cent des parts de marché de cette catégorie. Ce nouveau modèle est donc plus qu’un simple modèle d’entrée de gamme: il s’agit d’un design bien ciblé visant une clientèle particulière de cette catégorie.

Avec sa longueur totale sous les 20 pieds et sa capacité d’accepter un moteur hors-bord atteignant les 115 chevaux, le nouveau 185 est un petit fringant. Sa coque a été conçue pour offrir une excellente stabilité tant à l’arrêt qu’en mouvement, tout en offrant un comportement sportif et efficace sous tous les types de conditions. Les spécialistes de l’ergonomie de Hurricane ont doté le 185 d’un intérieur spacieux et conforta­ble avec banquettes accueillantes, dont une qui intègre un poste de vigie pour la pratique des sports nautiques. Le dossier incliné de la banquette arrière donne une impression de bain de soleil tout en maximisant l’espace intérieur. Le dégagement du cockpit permet par ailleurs un grand rangement central dans le plancher.

Le poste de commande est sobre mais bien équipé avec son instrumentation classique, son tableau d’interrupteurs et la présence d’un sondeur intégré à la planche de bord. Des sondeurs GPS plus sophistiqués sont offerts en option, tout comme un siège capitaine sur base pivo­tante. L’accès aux banquettes de la section avant et à la plateforme de baignade avant et facile et sécuritaire. Si les sports nautiques sont une priorité pour vous, vous pouvez équiper votre 185 d’un arceau de ski et même d’une tour de wakeboard.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 19’ 2” / 5,75 m
Largeur : 90” / 2,25 m
Poids : 2 150 lbs / 977 kgs
Max HP: 115
Passagers :  10 
Prix approximatif : de 44 000 $US

Pour plus d’information : www.hurricaneboats.com