Depuis des décennies, Cigarette Racing est synonyme d’excellence et de domination dans le monde du motonautisme. Son engagement en faveur de l’innovation, de la vitesse et d’une qualité de fabrication supérieure l’a propulsé au premier rang de l’industrie.
Le nouveau 52 Thunder de Cigarette Racing est truffé de technologies, notamment des écoutilles qui s’ouvrent d’une simple pression sur un bouton, des tables qui se rétractent en douceur dans le plancher et des dossiers qui glissent hors des plats-bords.
Disponible avec cinq ou six moteurs hors-bord Mercury Racing 500R ou quatre moteurs hors-bord Mercury Marine de 600 chevaux, le 52 Thunder est doté d’une toute nouvelle coque avec un angle de relevé de varangue de 23 degrés. La barre est équipée de sept fauteuils amortisseurs entièrement réglables et le tableau de bord comporte trois écrans Garmin de 24 pouces.
Les trois chaises longues de proue ou la cuisine du chef à l’arrière sont des endroits parfaits pour se distraire. Sous le pont, Cigarette Racing a aménagé une cabine avec un système de climatisation, des sièges et une salle d’eau fermée avec une douche.
Ce bateau illustre la fusion de la puissance, du style et des prouesses technologiques qui sont devenues synonymes de la marque Cigarette Racing.
Fiche technique
Longueur : 52 pieds 1 pouce
Largeur : 14 pieds
Poids à sec : 29 000 lb
Capacité de carburant : 880 gal
Vitesse maximale : 127 km/h
Puissance maximale : 3 000 cv
PDSF : 3 100 000 $ US