Les dernières nouvelles

Cranchi T36 Crossover

Une merveille 2 en 1.

Est-ce un bateau de croisière ou un chalutier ? Le T36 Crossover allie la polyvalence d’un chalutier au luxe d’un bateau de croisière. Ce yacht réunit deux styles de bateaux fonctionnels complètement différents en un même navire.

Ce Crossover a tout pour plaire. La fonctionnalité, le style, l’utilisation de l’espace et la facilité d’utilisation du yacht, jusqu’au porte-vélos en option sur le toit rigide. Cranchi a pensé à tout en concevant ce 36 pieds et a laissé peu de place à l’imagination.

La circulation entre le cockpit intérieur et les sièges extérieurs est fluide. La grande porte coulissante en verre est fonctionnelle et élégante. Juste à l’intérieur de la porte coulissante se trouve la dînette en forme de U à bâbord, qui offre une visibilité totale à 360º. La cuisine sur le côté tribord dispose d’un grand espace de rangement dans les armoires supérieures et inférieures, et est équipée d’un évier en acier inoxydable et d’une cuisinière à deux brûleurs. Le hardtop est équipé de plusieurs lucarnes qui permettent à la lumière naturelle de pénétrer et deux sont au-dessus de la barre qui s’ouvrent également pour permettre à l’air frais de circuler dans le cockpit. La télévision est soigneusement cachée dans le meuble situé à bâbord, juste en face du poste de pilotage. La disposition du poste de pilotage est fonctionnelle, conçue pour les longs voyages et surélevée pour donner au capitaine une vue panoramique du navire. 

La cabine avant est élégamment aménagée avec des fenêtres de tous les côtés, des armoires pour le rangement de vos effets personnels et un lit stratégiquement disposé pour que deux personnes puissent y dormir confortablement sans s’entasser dans un coin. La deuxième cabine est spacieuse aussi, et dispose de deux lits jumeaux surdimensionnés pour vos invités. Il y a également beaucoup d’espace de rangement avec la commode à double tiroir. Jusqu’à huit personnes peuvent dormir à bord, si vous optez pour le canapé-lit dans le cockpit intérieur. Si vous décidez d’avoir une troisième cabine, la conception est une disposition à double couchette. Cependant, si vous optez pour la troisième cabine, vous perdez la possibilité d’avoir deux toilettes.  

Compte tenu de sa conception et de sa fonctionnalité, ce Crossover peut potentiellement être utilisé toute l’année. L’intérieur peut être aménagé de trois façons différentes, ce qui vous permet de choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. Équipé de deux moteurs diesel Volvo Penta D4 (270 CV), la vitesse de pointe se situe autour de 56 km/h, avec une consommation de 28 gph selon Cranchi. Si vous recherchez un yacht sûr et confortable pour faire la grande boucle, ne cherchez pas plus loin, le T36 Crossover est votre bateau.

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 11,85 m | 38 pi 10 po
Largeur : 3,53 m | 11 pi 7 po
Angle de relevée : pas d’isponible
Rés. essence : 600 L | 131 UK gal | 158 US gal
Rés. eau : 190 L | 42 UK gal | 50 US gal
Poids : 8 500 kg / 18 739 lbs
CV max. : 2 x 270 CV
Passagers : 12
Moteur : Volvo Penta

Prix approximatif : 423 000 $ US

www.cranchiyachts.com

About Giselle Bansal

vérifier aussi

Sylvan 8522

Sylvan 8522 Party Fish

Doté de caractéristiques standard que la plupart des fabricants proposent en option. Le ponton 8522 …