Princecraft Vogue 23 RL

Entièrement repensé pour 2021.

Depuis 1954, la communauté de Princeville, au Québec, domicile de Princecraft Boats, est à la tête de l’innovation dans la fabrication de bateaux en aluminium. Depuis l’introduction des bateaux pontons dans sa gamme au milieu des années 80, elle n’a cessé d’améliorer le confort et la commodité de ses produits. Fabriqués au Canada, les produits sont distribués par un vaste réseau de revendeurs expérimentés dans tout le pays. Princecraft est un leader reconnu dans cette industrie en raison de la qualité de ses produits. 

Princecraft redessine ses superbes pontons de la série Vogue pour 2021 et présente un tout nouveau modèle, le Vogue 23 RL.

Le bateau de 23 pi 11 po se caractérise par un réel confort intérieur grâce à ses sièges et à ses équipements nautiques modernes. 

La console de pilotage surélevéae inspirée de l’automobile est équipée d’un écran tactile multifonction SIMRAD Go7 avec VesselView Link permettant l’affichage des appareils de bord, des fonctions GPS et du sonar. Cet ensemble convivial remplace les jauges standard qui ornaient autrefois la barre. Un dispositif de chargement sans fil pour téléphone intelligent vous permet de rester en contact partout où vous allez, ce qui maximise le temps que vous passez sur l’eau.

Cette année, tous les modèles Vogue sont équipés de porte-gobelets et de ports USB intégrés dans le rembourrage, d’un espace dédié aux déchets sous le siège, d’une table pliante sur pied avec porte-gobelets, d’une plateforme de baignade surdimensionnée et d’une échelle d’embarquement arrière télescopique en acier inoxydable élargie. Une barre de remorquage pour ski nautique et des supports d’ailes redessinés sont en option. 

Le module de siège multi-positions, le refroidisseur intégré et le pare-vue sont également de série. Les sièges arrière sont entourés d’une rambarde pour assurer la sécurité de tous à bord. 

Le divertissement à bord est assuré par un système de son de 200 watts, AM/FM/Bluetooth de la marque Kicker. 

Que vous fassiez du ski nautique, que vous partiez en croisière ou que vous souhaitiez jeter l’ancre dans une baie tranquille, tout ce dont vous avez besoin dans un bateau se trouve dans l’un des ensembles 23 RL. 

Le Vogue 23 RL se décline en quatre configurations pour répondre à toutes vos exigences. La configuration de série permet d’accueillir jusqu’à 10 amis et membres de la famille grâce à un moteur de 115 CV maximum. 

La configuration Speed, complétée par des barres de levage et un pare-éclaboussures sous le pont, permettent d’utiliser un moteur de 150 CV. 

La configuration Sport, avec l’ajout d’un troisième ballot central à l’avant, de barres de levage et d’un pare-éclaboussures sous le pont, permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes et de monter à 175 CV. 

Et si vous en voulez plus, la configuration Performance comprend l’ajout d’un troisième ballot, pleine longueur, d’un pare-éclaboussures sous le pont en aluminium, de barres de levage, d’un réservoir d’essence de 49 gal US/185 L et d’un compartiment de rangement au sol. Elle peut accueillir 12 personnes et une puissance de 250 CV pour s’amuser sérieusement!  


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 23 pi 11 po/7,2 m
Rés. essence : 49 gal US/185 L (Config. Performance) 
Passagers : 10 (Config. Classique) ; 12 (Config. Sport) ; 12 (Config. Performance) 
CV Max : 115 CV (Config. Classique) ; 150 CV (Config. Vitesse) ; 175 CV (Config. Sport) ; 250 CV (Config. Performance) 

Prix approximatif : prix de base de 62 932 $, équipé d’un moteur hors-bord Mercury 40 ELPT CT et de la configuration Classique

Pour plus de renseignements : www.princecraft.com

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …