MasterCraft NXT 24

Tiens, tiens, encore une surprise de MasterCraft Boat Company. Cette fois, il s’agit d’un gros bateau chargé de plaisir, pour moins cher. Pour ceux qui connaissent peu la série NXT, elle apporte valeur et polyvalence pour une fraction du prix des séries plus luxueuses XT et X. On sait que les sports nautiques peuvent être dispendieux, surtout lorsqu’il s’agit de « bien faire les choses ». Grâce à l’aspect pratique du nouveau NXT, MasterCraft réussit à maintenir les prix modérés et les bons moments élevés.

Le modèle d’entrée de gamme de 24 pieds a fait ses débuts mi-2020, élargissant, ainsi le cercle de la concurrence en proposant un wakeboat convivial et économique. Un MasterCraft avec des options simplifiées, un aménagement, un confort et des performances qui répondent à toutes les attentes, au centimètre près.

Naturellement, équipé du système Gen 2 Surf System primé, programmer vos sillages et vos vagues est un jeu d’enfant. Les équipements de surf simplifiés de Gen 2 se déplacent à bâbord et à tribord pour que les surfeurs de toute taille, de tout âge et de tout niveau puissent se préparer à affronter la vague parfaite. Croyez-moi quand je vous dis que sa polyvalence et sa poussée dépassent tout ce que j’ai connu de mieux dans un dispositif de surf. L’affichage numérique programmable permet une configuration et un accès facile aux paramètres principaux. Son intérieur spacieux est doté d’une proue de passage, avec un coussin en option pour se prélasser au soleil. Nouveauté pour les modèles NXT 2020, la banquette arrière transformable, une option très appréciée de ceux et celles qui désirent goûter aux joies de la navigation. Le système de son Klipsch domine le lac de par sa clarté cristalline et ses commandes faciles à utiliser.

Avec sa nouvelle coque sportive et sophistiquée, doublée d’une structure anodisée noire sur le mât et d’insertions anodisées noires sur le tableau de bord, pas étonnant que le NXT 24 fasse tourner les têtes, tant à l’eau, qu’à terre. Les moteurs marins Ilmor continuent d’être exclusifs à MasterCraft ; un avantage concurrentiel puisqu’ils consomment 20 à 40 % moins de carburant que les moteurs concurrents.

Si vous êtes à la recherche d’un wakeboat convivial et économique pour votre grand équipage, vous devriez inclure le NXT 24 dans votre liste.


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 24 pi
Largeur : 102 po
Poids : 5 000 lb
Tirant d’eau : 29 po
Passagers : 16 personnes
Rés. essence : 246 L

Prix approximatif : Consulter le détaillant local

Pour plus de renseignements : www.mastercraft.com 

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

Voici la nouvelle gamme de pontons Sea-doo Switch

Le Sea-Doo Switch est moderne, entièrement configurable et conçu par des experts. Bombardier Produits récréatifs …