Delphia Bluescape 1200 FLY

Nouveau au Canada

Depuis sa création en 1990, le chantier naval Delphia a fabriqué plus de 25 000 yachts. Le Bluescape 1200 FLY est le premier Delphia à être équipé d’un flybridge et les résultats sont impressionnants. Les deux postes de pilotage offrent un contrôle total. Des fenêtres panoramiques teintées ornent une salle à manger parfaitement proportionnée. Les chambres et les salles de bain spacieuses offrent intimité et confort.

Les fonctionnalités standard comprennent un propulseur d’étrave, une plateforme de baignade avec échelle, un toit rigide pour le poste de pilotage avec un pare-brise en verre, un puits de lumière au-dessus du poste de pilotage, un cockpit avec évacuateur d’eau, des sièges et des planchers antidérapants, une cabine avant avec lit double pleine grandeur, une armoire et des étagères. Une cabine à bâbord comporte une couchette double, un siège et une armoire. De plus, il y a deux salles de bain (toilette manuelle et douche) à l’avant et un réservoir d’eaux usées de 150 litres. Éviers en inox avec couvercles, alimentations en eau chaude et froide pressurisées, éclairage intérieur LED. Le moteur est alimenté par un réservoir de carburant de 200 litres, le réservoir d’eau contient 300 litres et le réservoir d’eau chaude, 30 litres.

Les équipements en option comprennent des moteurs diesel doubles de 140 CV, un propulseur de poupe, une coque colorée, un pont en teck, de l’équipement supplémentaire pour le pont supérieur, un bar laminé avec évier, un robinet d’eau froide et un barbecue au gaz, une douche, une entrée supplémentaire pour les toilettes avant, des toilettes électriques, des améliorations au niveau de l’ameublement et des tapis, un aménagement de cuisine rehaussé, une écoutille au-dessus de la cabine de pilotage, du câblage de 120 volts, des réservoirs de carburant et d’eau plus grands et de la climatisation.

Motorboat & Yachting écrit : « Le 1200 FLY est un bateau plein d’assurance. Il offre un rangement exceptionnel, une hauteur extraordinaire, une grande lumière en bas, un excellent raffinement et dans l’ensemble, un niveau de finition très impressionnant. Le fait qu’il ajoute l’équivalent en espace d’un second pont, tout en en améliorant l’esthétique, le rend également beaucoup plus attrayant pour les plaisanciers. » Choisissez une véritable évasion. Choisissez un Delphia. 


FICHE TECHNIQUE

Longueur : 12,75 m (41,8 pieds)
Largeur : 4,25 m (13,9 pieds)
Poids : 8,780 kg (19 375 livres)
Moteur(s) : 110 CV (modèle illustré)
Passagers : 8
Prix de base (modèle illustré) : 415 000 $ CA

Pour tous renseignements : www.excellenceyachts.ca

About Les Plaisanciers

vérifier aussi

L’hélice, camarade de la navigation

Comment choisir et tirer le maximum de votre hélice. Par le Capitaine Bill Jennings C’est …