Les dernières nouvelles

Monterey 224FS

Stabilité et rapidité

Monterey fabrique des bateaux pontés depuis plus de 30 ans et leur nom est synonyme de qualité. Dans le monde du ski et de la planche nautiques, leur modèle de bateau ponté 224FS, avec sa coque étagée, est le compagnon idéal pour tirer un skieur ou un tubeur et pour créer des sillages pour les planches nautiques.

Il est muni d’un pare-brise périphérique installé devant un fauteuil pivotant au poste du gouvernail, en plus du fond de siège rabattable qui permet de s’asseoir plus haut et d’améliorer le champ de vision si nécessaire. Le modèle 224FS possède un superbe tableau de bord avec un grand tachymètre, un compteur de vitesse et tous les autres cadrans de Mercury Smartcraft dont vous aurez besoin pour surveiller l’état de votre semi-hors-bord Mercruiser.

L’habitacle situé derrière le fauteuil du conducteur est muni d’une très grande banquette en forme de U, et l’espace ouvert de la proue est muni de 5 sièges supplémentaires pour vos amis. Il y a beaucoup d’espaces de rangement sous les sièges de l’habitacle ainsi que sous les sièges de la proue. Comme la conception du modèle 224FS est dédiée au ski, à la planche et au tube nautiques, il y a un grand espace de rangement sous le pont pour les planches et les skis nautiques avec égouttement dans le fond de cale. L’éclairage bleu indirect dans l’habitacle apporte une belle touche au bateau lorsqu’il y a peu de lumière.

Il y a un grand et large passage à travers le tableau qui se rend jusqu’au pont arrière, puis sur une plateforme de baignade particulièrement grande (l’une des plus grandes plateformes de baignade que je n’ai jamais vue), et l’échelle d’embarquement à 3 marches est encastrée sur le côté tribord de la plateforme de baignade qui, elle aussi, conduit au passage à travers le tableau.

Le compartiment moteur du modèle 224FS est énorme et le gros hors-bord Mercruiser n’occupe qu’environ la moitié de l’espace de compartiments, ce qui laisse beaucoup de place de rangement pour toutes sortes de choses. Le plancher de type SeaDek, la toile Bimini et la housse de protection contre les rayons du soleil lorsque le bateau ne sert pas, sont des options populaires chez les plaisanciers. Tous les bateaux de sport Monterey sont livrés avec une garantie limitée de 10 ans.


FICHE TECHNIQUE
Longueur : 22 pi 9 po
Largeur : 8 pi 6 po
Angle de relevée : 20º
Rés. essence : 55 gal
Tirant d’eau approximatif : 10 gal
Rés stockage :  pas d’isponible
Poids : 3500 lb
Puissance maximale : 250 CV
Passagers : 12
Moteurs : Mercruiser
Prix approximatif : 65 111 $ US

Pour plus de renseignements :
www.montereyboats.com  

About Tamara Taylor

vérifier aussi

Aperçu des moteurs marins pour 2022

Un aperçu des moteurs marins les plus récents pour prendre une décision judicieuse lors de …